BT6-028-UC - Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs

Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Boo
Origine Majin
Ère Boo
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.

Autres versions

Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil) Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un
<Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil) BT6-028-UC 0.90€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
Deck de jäson 25.63€
Créé par Jäson
06/07/2021

Cartes associées

Imitation insidieuse
Activation : Combat Choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone du Leader ou votre Zone de Combat ; il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale2, toutes vos sources d'énergie sont noires ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Boo> noir avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Imitation insidieuse P-197-PR 0.65€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Boo, Filou candide
Auto. Votre Leader est bleu ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque.
Auto. Vous avez une source d'énergie rouge : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez deux cartes.
Boo, Filou candide BT9-032-UC 0.02€
Son Goku, Combat en Enfer
Bloqueur
Auto., si
votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement bleues, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Au début de votre phase principale, jouez jusqu'à un {Freezer et Cell, Duo des Enfers} depuis votre deck avec deux marqueurs dessus en mode Inertie, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Combat en Enfer BT13-056-C 0.02€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 15.00€
Boo, Absorption renversante
Auto. Si votre Leader est bleu : Quand cette carte dans votre Zone d'Énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une Capacité de votre Leader, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, placez jusqu'à un <Gotenks> bleu avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez un {Boo, Absorption prodigieuse} dans votre Zone d'Énergie : Jouez la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo, Absorption renversante EB1-16-UC 0.02€
Ginyu, Technique maléfique
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Votre
Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Ginyu, Technique maléfique BT8-037-C 0.02€
Boule de Détonation totale
Contre : Mise en jeu Votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d'énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Permanent S'il y a une carte multicolore parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d'énergie.
Boule de Détonation totale BT8-043-SPR 4.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)