BT6-027-UC - Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée

Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
Infos générales
Série BT6
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Dendé
Origines Dieu
Habitant de Namek
Shenron
Ère Boo
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Shenron
Ère Boo
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.

Autres versions

Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil) Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil) BT6-027-UC 0.40€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B06 - Destroyer Kings
Booster B06 - Destroyer Kings Indisponible
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings
Spécial Pack SP06 - Destroyer Kings Indisponible

Decks de la communauté

Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
Le combat final 309.06€
Créé par Xiroz_dbz012
31/03/2021

Cartes associées

Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120-PR 0.05€
Bulma, expédition périlleuse
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est «Shenron», choisissez jusqu'à trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion, retournez-les dans votre deck, mélangez-le et piochez une carte.
Bulma, expédition périlleuse P-083-PR 0.14€
Boule à 1 étoile
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Principale Si votre
Leader est «Shenron», piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Boule à 1 étoile P-089-PR 0.25€
Boule à 7 étoiles
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Combat Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez l'un-
・ Si votre Leader a 10000 de puissance et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, votre Leader gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・ Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Boule à 7 étoiles P-176-PR 0.25€
Faveur divine
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins en ignorant la Capacité Barrière, retournez-la dans le deck de son propriétaire, puis mélangez le deck.
Faveur divine BT9-088-C 0.02€
Boule à 1 étoile (Alt Art)
Dragon Ball (Vous pouvez inclure autant de cartes avec Dragon Ball dans votre deck que vous le souhaitez, tant que leur nombre ne dépasse pas sept.)
Activation : Principale Si votre
Leader est «Shenron», piochez une carte, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Boule à 1 étoile (Alt Art) P-089-PR 0.10€
Récupération inattendue
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance et passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Récupération inattendue BT9-089-C 0.02€
Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058-C 0.02€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
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