BT6-017-SPR - Golden Freezer, l'Empereur indomptable

Golden Freezer, l'Empereur indomptable
Infos générales
Série BT6
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Freezer (Br)
Origines Clan de Freezer
Armée de Freezer
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 8
Puissance 30000

Description

Évolution-EX Choisissez trois cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : <Freezer (Br)> rouge avec un coût d'énergie de sept.
Coup Critique
Permanent Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge, aucun joueur ne peut jouer de cartes de Combat avec 30000 de puissance ou moins, à moins de choisir quatre cartes de ses points de vie et de les placer dans sa Zone de Dispersion au moment de jouer la carte de Combat.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action.

Autres versions

Golden Freezer, l'Empereur indomptable
Évolution-EX Choisissez trois cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : <Freezer (Br)> rouge avec un coût d'énergie de sept.
Coup Critique
Permanent Si votre Leader est une «Armée de Freezer» rouge, aucun joueur ne peut jouer de cartes de Combat avec 30000 de puissance ou moins, à moins de choisir quatre cartes de ses points de vie et de les placer dans sa Zone de Dispersion au moment de jouer la carte de Combat.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action.
Golden Freezer, l'Empereur indomptable BT6-017-SR 0.09€

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001-C 0.02€
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours Freezer // Freezer, l'Ultime Recours
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de «Saiyan» dans votre deck.
Auto. Choisissez une
«Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse ; rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une «Armée de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte dans la main de votre adversaire, défaussez-la et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson vertes ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, l'Ultime Recours SD13-01-ST 0.50€
Freezer // Golden Freezer forme ultime Freezer // Golden Freezer forme ultime
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez
une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une source d'énergie et passez-la en mode Action. Puis, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une de vos cartes de Combat «Armée de Freezer» dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie et passez-les en mode Action. Puis, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Freezer // Golden Freezer forme ultime BT1-083-R 0.05€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129-RLR 6.00€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€

Cartes associées

Freezer, Commandant en Chef BT9-004-R 0.05€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022-UC 0.02€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023-R 0.05€
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192-PR 0.15€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009-PR
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110-SR 7.90€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110-SPR 12.45€
Tagoma, Froid comme la Glace
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : Principale Si votre
Leader est une «Armée de Freezer» jaune, que vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous placez une carte de vos points de vie tournée face visible dans votre Zone de Dispersion et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez choisir dans votre main une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tagoma, Froid comme la Glace BT12-106-UC 0.02€
Appareil de Régénération dernier cri
BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une
«Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.
Appareil de Régénération dernier cri BT12-121-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)