BT5-112-UC - Le Saiyan au masque noir, Pouvoirs obscurs

Le Saiyan au masque noir, Pouvoirs obscurs
Infos générales
Série BT5
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Le Saiyan au masque noir
Origine Saiyan
Ère Le Royaume des Ténèbres
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter une carte de vos points de vie à votre main. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec 15000 de puissance ou moins avec une Capacité non-clef, il choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Synergies Thématiques

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD14 - Saiyan Wonder
Deck de démarrage SD14 - Saiyan Wonder Indisponible
Spécial Pack SP05 - Miraculous Revival
Spécial Pack SP05 - Miraculous Revival Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Deck power rangers 105.83€
Créé par Dartznm
23/07/2021
Dragon Ball // Shenron, Apparition miraculeuse
Deck de overlord0102 113.35€
Créé par Overlord0102
17/07/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Deck de bakari 100.61€
Créé par Bakari
11/07/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Deck de bakari the pilot 42.90€
29/06/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Vegeks 42.90€
29/06/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

C-8, à l'Aide d'un Ami
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> noir, que vous choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et que vous la défaussez : Jouez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un, 5000 de puissance ou moins et un nom de carte différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu.
C-8, à l'Aide d'un Ami EB1-52-C 0.02€
Fini de jouer !
Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l'attaque et jouez jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Fini de jouer ! EB1-55-R 0.33€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SR 5.10€
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux de vos
cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +10000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Activation : Principale Jouez une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de six et la Capacité Union-Fusion depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Paikuhan, Sauveur d'un Autre Espace-Temps BT12-124-SPR 5.00€ (-0.50€)
Son Goten, Fusion réitérée
Espace-Temps 2
Activation : Principale Si votre
Leader est une <Kaïo Shin du temps> noire et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de deux ou moins et la Capacité Espace-Temps ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goten, Fusion réitérée BT13-128-C 0.02€
Vegeta, Démonstration de Force
Espace-Temps 3
Activation : Principale Choisissez cette carte et une de vos
cartes de Combat noires avec un coût d'énergie de trois ou moins : Transférez les cartes choisies dans la Dimension parallèle de leur propriétaire et piochez une carte.
Vegeta, Démonstration de Force BT10-129-C 0.02€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.14€
Univers 3, Rassemblement !
Activation : PrincipaleExplosion 3 Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Univers 3, Rassemblement ! DB2-161-UC 0.02€
Trunks, Bouleversant l'Histoire
Espace-Temps 42
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Espace-Temps, jouez jusqu'à une
carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Bouleversant l'Histoire DB3-108-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)