BT5-009-SR - Yamcha à bloc

Yamcha à bloc
Infos générales
Série BT5
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Yamcha
Origine Terrien
Ère Pilaf
Coût en énergie 3
Puissance 19000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 (Vous devez placer les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Si votre Leader est un «Terrien» rouge, pour toute la durée du tour, cette carte gagne +6000 de puissance, ne peut pas se faire annuler ses attaques et inflige 2 dégâts à votre adversaire quand elle met KO une de ses cartes de Combat.

Autres versions

Yamcha à bloc
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 (Vous devez placer les cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Si votre Leader est un «Terrien» rouge, pour toute la durée du tour, cette carte gagne +6000 de puissance, ne peut pas se faire annuler ses attaques et inflige 2 dégâts à votre adversaire quand elle met KO une de ses cartes de Combat.
Yamcha à bloc BT5-009 9.00€

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Plume, Acolyte de Yamcha
Auto. Si c'est votre tour : Quand cette carte est utilisée pour une Combo avec un <Yamcha> rouge, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Plume, Acolyte de Yamcha BT10-017 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011 6.50€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024 0.05€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010 0.02€
Pilaf, le Gang au grand Complet !
Auto. Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : À la fin du tour pendant lequel cette carte a été jouée depuis votre main, jouez jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Pilaf, le Gang au grand Complet ! BT12-014 0.02€
Kamesennin, Paré à Tout
UniqueBloqueurVengeance
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Kamesennin, Paré à Tout BT12-010 0.02€
Tenshinhan, Paré à Tout
UniqueDouble Frappe
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» et que vous avez deux sources d'énergie rouge ou plus : Quand cette carte dans vos points de vie est retournée face visible via une Capacité de vos cartes rouges, vous pouvez rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et jouer cette carte tournée face visible depuis vos points de vie. Si vous n'avez pas joué de carte ainsi, placez cette carte tournée face visible depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion.
Tenshinhan, Paré à Tout BT12-009 0.02€
Lunch, Tête Mise à Prix
UniqueCoup Critique
Auto., si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» : Quand votre Leader se tourne côté dos, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Lunch, Tête Mise à Prix BT12-012 0.05€
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