BT4-081-UC - Son Goku, la dynastie à contre-courant

Son Goku, la dynastie à contre-courant
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origines Saiyan
Lignée de Goku
Ère Baby
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Échange 5 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.

Autres versions

Son Goku, la dynastie à contre-courant Son Goku, la dynastie à contre-courant (Foil)
Échange 5 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Son Goku, la dynastie à contre-courant (Foil) BT4-081-UC 0.02€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare
Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare 22.00€
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare
Boîte de 24 boosters BT4 - Colossal Warfare Indisponible
Booster B04 - Colossal Warfare
Booster B04 - Colossal Warfare 5.20€
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Deck echange jaune 41.50€
Créé par Zellinou
19/09/2021
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
Lineage 200.75€
Créé par Didier
19/06/2021
Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Upgrade goku 75.38€
Créé par Dreegaran
05/06/2021
Son Goku // Son Goku, le Missionnaire
Lignée de goku jaune 5.48€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Son Goku // Son Goku, le Missionnaire
Deck de maxime 139.34€
Créé par Maxime
01/05/2021

Leaders associés

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
«Lignée de Goku» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup CritiqueLien 2 «Lignée de Goku»
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, et que vous les placez sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-la.
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée P-290-PR 0.19€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€

Cartes associées

Son Goku, le Guerrier légendaire
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Son Goku, le Guerrier légendaire P-291-PR 2.00€
Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 5.00€
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable
Évolution1: <Son Goku (GT)>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand une carte évolue dans cette carte ou quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Son Goku Super Saiyan, Détermination irrévocable SD2-03-ST 0.02€
Pan, attaque combinée
Permanent Si un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> avec 25000 ou plus de puissance se trouve dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coup d'énergie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Son Goku (GT)> ou un <Trunks (GT)> présent dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Pan, attaque combinée P-039-PR 6.00€
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
Double Frappe
Échange 8 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit.
Activation : Principale Passez un de vos Leaders «Lignée de Goku» en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut EB1-44-UC 0.02€
Pan, Lignée de l'Héroïne
Bloqueur
Permanent Si vous avez un
<Son Goku (GT)> ou une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Pan, Lignée de l'Héroïne P-304-PR 1.00€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Broly, Authentique Saiyan
Échange 4 : <Broly (Br)> exclusivement rouge avec un coût d'énergie de quatre.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à un <Paragus (Br)> rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Broly, Authentique Saiyan BT11-017-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)