BT4-078-C - Son Goku, la dynastie irréfragable

Son Goku, la dynastie irréfragable
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Lignée de Goku
Ère Les Saiyans
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Échange 3 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
Lineage 252.00€
Créé par Didier
19/06/2021
Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Upgrade goku 73.28€
Créé par Dreegaran
05/06/2021
Son Goku // Son Goku, le Missionnaire
Lignée de goku jaune 7.04€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Starter deck 5 - the crimson saiyan 1.36€
Créé par Admin
18/03/2021

Leaders associés

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
«Lignée de Goku» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup CritiqueLien 2 «Lignée de Goku»
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, et que vous les placez sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-la.
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée P-290-PR 0.49€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€ (+0.02€)
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku SS3, Encore plus loin
Barrière
Échange 5, si vous avez trois sources d'énergie ou plus :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq.
Activation : Principale, si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une de vos «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et que vous la retournez dans votre main : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie. Vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, Encore plus loin EB1-43-SR 17.00€
Son Goku, le Guerrier légendaire
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Son Goku, le Guerrier légendaire P-291-PR 1.90€
Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 7.00€
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur1 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un <Son Goku> jaune dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus XD3-08-ST 0.30€
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
Double Frappe
Échange 8 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit.
Activation : Principale Passez un de vos Leaders «Lignée de Goku» en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut EB1-44-UC 0.02€
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle
Évolution3 : <Son Goku>
Coup Critique
Barrière
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle DB1-022-R 0.15€
Son Goku, le Salut des Cieux
Auto. Activez cette Capacité quand vous jouez {Son Gohan et Son Goten, Liens familiaux} dans votre Zone de Combat. S'il n'y a pas de {Son Goku, le Salut des Cieux} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via la Capacité Alliance, s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat que <Son Goku>, <Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> ou <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez cette carte et jusqu'à une de vos cartes de Combat, et passez-les en mode Action.
Son Goku, le Salut des Cieux BT7-004-C 0.02€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.10€ (+0.02€)
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