BT4-075-SR - Son Goku, Summum de la Suprématie

Son Goku, Summum de la Suprématie
Infos générales
Série BT4
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origines Saiyan
Univers 7
Lignée de Goku
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 8
Puissance 35000

Description

Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
Triple Frappe
Réplique
Auto. Quand vous jouez cette carte avec Échange, choisissez jusqu'à un total de trois cartes de Combat ou de sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Spécial Pack SP04 - Colossal Warfare 21.90€
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Coffret Special Anniversary Indisponible

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Leaders associés

Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une
«Lignée de Goku» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup CritiqueLien 2 «Lignée de Goku»
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, et que vous les placez sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit dans votre main et jouez-la.
Son Goku Jr // Son Goku Jr SS, Fils de la Lignée P-290-PR 0.29€
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 TB1-025-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku, puissance acérée Son Goku // Son Goku, puissance acérée
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes non-«Univers 7» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, puissance acérée TB1-050-UC 0.02€

Cartes associées

Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
Double Frappe
Échange 8 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit.
Activation : Principale Passez un de vos Leaders «Lignée de Goku» en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut EB1-44-UC 0.02€
Son Goku, Voie vers la Grandeur
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Échange 8Étincelle 7 :
«Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de huit.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, passez-la en mode Inertie et piochez une carte.
Son Goku, Voie vers la Grandeur P-115-PR 0.35€
Son Goku, la Puissance éveillée
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> avec un coût d'énergie de six ou plus «Univers 7».
Ultimate
Frappe de la Victoire (Lorsque cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, vous remportez la partie.)
Permanent L'attaque et les Capacités de cette carte ne peuvent pas être annulées.
Son Goku, la Puissance éveillée TB1-097-SCR 450.00€
Son Goku, Espoir de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Tri-offensive (Deux fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Coup Critique
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte de la main ou jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku, Espoir de l'Univers 7 TB1-052-SPR 150.00€
Son Goku, Espoir de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Son Goku> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Tri-offensive (Deux fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Coup Critique
Auto. Quand cette carte attaque, si votre Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte de la main ou jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku, Espoir de l'Univers 7 TB1-052-SR 1.70€
Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 6.90€ (+0.40€)
Son Goku, le Guerrier légendaire
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Lignée de Goku» parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat «Lignée de Goku» active une Capacité Échange, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Son Goku, le Guerrier légendaire P-291-PR 2.00€
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur1 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un <Son Goku> jaune dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus XD3-08-ST 0.50€
Son Gohan, résultats d'entraînement
Évolution4: <Son Gohan (jeune)> «Univers 7»
Permanent Si vous avez deux «Univers 7» ou plus dans votre Zone de Combo, cette carte acquiert Triple Frappe.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à trois «Univers 7» avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-les.
Son Gohan, résultats d'entraînement TB1-028-R 0.02€
Freezer, Empereur de l'Univers 7
Évolution-EX1, placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : <Freezer> avec un coût d'énergie de cinq ou plus «Univers 7».
Triple Frappe
Permanent Si votre Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre ou de Capacités Auto. / Activation autres que des Capacités-clefs, à moins de placer une carte de ses points de vie dans sa Zone de Dispersion.
Freezer, Empereur de l'Univers 7 TB1-077-SR 0.35€
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