BT2-010-C - Vegeta Super Saiyan 2, double salve (Judge)

Vegeta Super Saiyan 2, double salve
Infos générales
Série BT2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère Boo
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Auto. À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, si votre Leader est rouge, jouez cette carte en mode Inertie.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Les Jeunes Envahisseurs} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Saiyan» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» rouges avec 500 de puissance dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Une fois par tour Quand la puissance d'une carte adverse est diminuée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Roi Végéta // Roi Vegeta, Meneur de la Rébellion Saiyan BT13-002-C 0.02€
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes Extra avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Permanent Toutes vos
«Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez trois «Saiyan» exclusivement rouges ou plus en jeu : Vous pouvez piocher une carte, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Permanent Toutes vos «Équipe de Bardock» rouges avec des coûts d'origine de un dans votre Zone de Combat ont leurs coûts d'énergie augmentés de deux.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge de votre main avec un coût d'énergie d'origine de un et jouez-le.
Bardock // Bardock SS, la Légende éveillée BT13-001-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie
Union-Potara2 : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Vegetto Super Saiyan, explosion d'énergie P-014-PR 0.20€
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier
Union-Potara, piochez deux cartes : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.)
Activation : Principale Si votre Leader est {Vegetto SSB, confrontation pleine puissance}, choisissez un <Vegetto> avec 25000 de puissance dans votre main et faites évoluer cette carte en lui.
Vegetto, la Naissance du Super Guerrier P-065-PR 0.05€
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension
Permanent Pendant votre tour, cette carte gagne +1000 de puissance pour chaque «Saiyan» rouge dans votre Zone de Combat.
Activation : Principale Placez dans votre Zone de Dispersion jusqu'à un de vos «Saiyan» rouges avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et piochez une carte.
Activation : Principale Piochez une carte et choisissez tous vos «Saiyan» rouges avec des coûts d'énergie de trois ou moins ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Le Saiyan Masqué, Vengeur d'une Autre Dimension BT13-003-UC 0.02€
Son Goku Super Saiyan 3
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre Leader rouge et vos cartes de Combat rouges gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans votre main.
Son Goku Super Saiyan 3 P-003-PR
Bardock, Attaque en Chaîne
PermanentLien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock» : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque «Saiyan» rouge et/ou «Équipe de Bardock» dans votre Zone de Combat.
Bardock, Attaque en Chaîne P-293-PR 10.00€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.09€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151-C 0.02€
Gogeta, Fusion sans Peur
Bloqueur
Union-Fusion, si votre Leader est une carte noire exclusivement
«Saiyan» : <Son Goku (Xeno)> et <Vegeta (Xeno)>.
Permanent Vous pouvez choisir des cartes de Combat dans votre Dimension parallèle pour activer la Capacité Union de cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, placez les cartes choisies dans votre Zone de Dispersion depuis votre Dimension parallèle.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Gogeta, Fusion sans Peur BT12-137-R 0.35€
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