BT2-003-UC - Babidi // Babidi, Initiateur du Mal

Babidi // Babidi, Initiateur du Mal Babidi // Babidi, Initiateur du Mal
Infos générales
Série BT2
Type Leader
Couleur Rouge
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Sorcier Babidi
Origine Sorcier
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Sorcier Babidi
Origine Sorcier
Ère Le Sorcier maléfique Babidi
Puissance 10000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans la Zone du Leader, choisissez une {Sphère de Boo} dans votre deck et placez-la dans votre Zone de Combat en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Quand vos cartes de Combat attaquent, piochez une carte et placez jusqu'à une carte depuis le dessus de votre deck sous votre {Sphère de Boo}.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP02 - Union Force
Spécial Pack SP02 - Union Force Indisponible
Booster B02 - Union Force
Booster B02 - Union Force Indisponible
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force
Boîte de 24 boosters BT2 - Union Force Indisponible

Decks de la communauté

Babidi // Babidi, Initiateur du Mal
Babi dit nimporte quoi 12.42€ Vues 19 Favoris 0
Créé par Sagura
09/10/2021

Cartes associées

Vegeta, Évolution royale
Auto., si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que c'est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu'à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d'exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : Combat, si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Vegeta, Évolution royale EB1-07-SR 3.99€
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
DéflexionDouble FrappeBarrière
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l'attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis DB3-014-R 0.10€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.90€
Pan, guerrière à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos Leaders rouges ou une de vos cartes de Combat rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Lorsque vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Combat, piochez une carte.
Pan, guerrière à l'assaut SD2-04-ST 0.02€
Roi Vegeta, Ambitions cachées
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d'énergie sont toutes exclusivement rouges et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre d'une carte Extra avec un coût d'origine de un activée sans payer son coût d'énergie et jouez cette carte.
Activation : Principale : si votre Leader est un «Saiyan» rouge et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Lignée de Vegeta» exclusivement rouge avec un coût d'énergie de trois et 10000 de puissance ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Ambitions cachées BT13-020-SR 2.00€
Son Goku Super Saiyan 3
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre Leader rouge et vos cartes de Combat rouges gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans votre main.
Son Goku Super Saiyan 3 P-003-PR
Yamcha, Assaut juste
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Yamcha, Assaut juste BT12-008-C 0.02€
Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Vados, assistante divine
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins, piochez une carte et rajoutez +10000 à la Combo de cette carte pour toute la durée du tour.
Vados, assistante divine BT1-010-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)