BT12-121-C - Appareil de Régénération dernier cri

Appareil de Régénération dernier cri
Infos générales
Série BT12
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 10

Description

BarrièreTerrain
Auto.Une fois par tour Quand une carte de vos points de vie est retournée face visible, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une carte de vos points de vie et une «Armée de Freezer» jaune dans votre Zone de Combat et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Piochez deux cartes, choisissez depuis votre main jusqu'à une carte exclusivement jaune «Armée de Freezer» ou Unisson et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Activation : Principale/Combat Si vous avez trois cartes ou plus de vos points de vie tournées face visible et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Vous pouvez tourner côté dos votre Leader. Si vous faites ainsi, rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.

Évolution du prix

Leaders associés

Freezer // Freezer, Ressuscité Freezer // Freezer, Ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à un
{Appareil de Régénération dernier cri} depuis votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Choisissez un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat, placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si toutes les cartes de vos points de vie sont face visible, vous perdez la partie. Quand vous subissez des dégâts, retournez face visible autant de cartes de vos points de vie que le nombre de dégâts subis à la place.
Permanent Les cartes de vos points de vie ne peuvent être retournées face visible que via des Capacités de cartes exclusivement jaunes ; vous ne pouvez pas rajouter à votre main de cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : CombatUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Freezer // Freezer, Ressuscité BT12-086 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073 0.02€

Cartes associées

Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une «Armée de Freezer» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Armée de Freezer» jaune et qu'il y a un {Appareil de Régénération dernier cri} dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Sorbet, Commandant de l'Armée de Freezer BT12-104 0.02€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122 0.23€
Freezer, Transformation divine
DéflexionDouble FrappeBloqueur
Permanent Cette carte ne peut pas quitter votre Zone de Combat via des Capacités adverses.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en mode Inertie, mettez-les KO et retournez face cachée une carte de vos points de vie tournée face visible ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une Capacité Contre : Attaque, choisissez jusqu'à deux de ses cartes et passez-les en mode Inertie ; elles ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Freezer, Transformation divine BT12-100 5.00€
Paragus, l'Aïeul
Activation : Combat Votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combo : Piochez une carte.
Paragus, l'Aïeul EX07-09 0.10€
Freezer, Coup malveillant
Auto. Votre Leader est jaune : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Freezer, Coup malveillant EX07-08 0.05€
Ginyu, Frappe Spirale
Double Frappe
Activation : Principale1, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Si votre
Leader est un <Ginyu>, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Commando Ginyu» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à un «Commando Ginyu» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Ginyu, Frappe Spirale EX06-25 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)