BT12-120-R - Foudre draconique

Foudre draconique
Infos générales
Série BT12
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou plus en mode Inertie, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Activation : Principale/Combat Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Choisissez jusqu'à un de vos «Dragon Maléfique» dans votre Zone du Leader ou de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous avez payé le coût d'énergie pour activer cette Capacité, choisissez jusqu'à une carte dans la Zone de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
Deck de shino7080 52.46€
Créé par Shino7080
13/07/2021

Leaders associés

Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.48€ (-0.47€)
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.10€

Cartes associées

Uu Shenron, Absorption d'Électricité
Réplique
Évolution-EX
<Uu Shenron> avec un coût d'énergie de deux.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer les Leaders.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Uu Shenron, Absorption d'Électricité BT12-111-C 0.02€
Suu Shenron, le Pyromancien
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Auto. Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse en l'attaquant, choisissez jusqu'à un <Suu Shenron> avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Suu Shenron, le Pyromancien BT12-110-UC 0.02€
Suu Shenron, Crachement de Flammes
Unique
Permanent Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous avez un «Dragon Maléfique» jaune en jeu, réduisez de trois le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 2 Passez cette carte en mode Inertie : Jouez depuis votre Zone de Dispersion jusqu'à un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou plus, 19000 de puissance ou moins, et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion pour toute la durée du tour.
Suu Shenron, Crachement de Flammes BT12-109-SR 8.50€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SPR 5.00€
Oméga Shenron, Alliés absorbés
Unique
Activation : Principale, choisissez un
«Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» jaune et que vous transférez un «Dragon Maléfique» exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux à quatre autre qu'un <Li Shenron> depuis votre Zone de Dispersion dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; cette carte acquiert les Capacités de la carte transférée dans la Dimension parallèle via cette Capacité jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Oméga Shenron, Alliés absorbés BT12-108-SR 2.00€
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Chi Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 7 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-116-UC 0.02€
Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer et n'est pas affectée par les Capacités adverses.
Activation : Principale Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <San Shenron> avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Boule à 3 étoiles, Surplus d'Énergie négative BT11-115-UC 0.02€
Ryu Shenron, Spirales impétueuses
Réplique
Auto.Explosion 1 Si votre
Leader est un «Dragon Maléfique» et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Ryu Shenron, Spirales impétueuses BT12-114-C 0.02€
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