BT12-069-UC - Thalès, Commandant des Crusher Corps

Thalès, Commandant des Crusher Corps
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Thalès
Origines Saiyan
Crusher Corps de Thalès
Ère Thalès
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

UniqueDéflexion
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck : Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes ; cette carte gagne +5000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire ; retournez face visible jusqu'à une carte des points de vie adverses.
Activation : Combat, si vous avez deux «Crusher Corps de Thalès» ou plus dans votre Zone de Combo : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix

Leaders associés

Thalès // Thalès, Force sardonique Thalès // Thalès, Force sardonique
LEADER : FACE
Permanent Si un
«Crusher Corps de Thalès» dans votre Zone de Combat est placé dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, il est transféré dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, placez jusqu'à un {L'Arbre sacré} depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Crusher Corps de Thalès» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a trois cartes de points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si un «Crusher Corps de Thalès» dans votre Zone de Combat est placé dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, il est transféré dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Quand cette carte inflige des dégâts, vous choisissez la carte des points de vie que votre adversaire perd.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck : Rajoutez à votre main un {Fruit de l'Arbre sacré} depuis votre Zone de Dispersion.
Thalès // Thalès, Force sardonique BT12-056 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une [type;name:-1;{Dynastie du Roi Vegeta}:|{Dynastie du Roi Vegeta}|] dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01 0.18€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001 0.02€

Cartes associées

Thalès, Renégat de l'Espace
UniqueDéflexionCoup Critique
Permanent Si vous avez trois
«Crusher Corps de Thalès» ou plus dans votre Zone de Combat et trois sources d'énergie ou plus, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Pendant votre tour, tous les «Crusher Corps de Thalès»dans votre Zone de Combat gagnent +10000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Thalès, Renégat de l'Espace BT12-068 2.50€
Thalès, Renégat de l'Espace
UniqueDéflexionCoup Critique
Permanent Si vous avez trois
«Crusher Corps de Thalès» ou plus dans votre Zone de Combat et trois sources d'énergie ou plus, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Pendant votre tour, tous les «Crusher Corps de Thalès»dans votre Zone de Combat gagnent +10000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Thalès, Renégat de l'Espace BT12-068 3.60€
Thalès, Envahisseur de la Terre
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, retournez face visible jusqu'à une carte des points de vie adverses.
Auto. Si votre
Leader est un «Crusher Corps de Thalès» : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, effectuez une Combo avec jusqu'à cinq «Crusher Corps de Thalès» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Thalès, Envahisseur de la Terre BT12-070 3.00€
Daïzu, Envahisseur de la Terre
Unique
Auto. Si votre
Leader est un «Crusher Corps de Thalès» et que cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre deck ou votre main : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis une Zone de Combo, vous pouvez la jouer en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Crusher Corps de Thalès» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Daïzu, Envahisseur de la Terre BT12-072 0.02€
Fruit de l'Arbre sacré
Activation : Combat Si votre Leader est un «Crusher Corps de Thalès», que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement vertes et que vous retournez face cachée une carte des points de vie adverses tournée face visible : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ou jusqu'à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +20000 de puissance pour toute la durée du combat ; si le nom de personnage de la carte choisie inclut <Thalès>, elle acquiert Double Frappe.
Fruit de l'Arbre sacré BT12-083 0.05€
Boule à 4 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-080 0.02€
Thalès, Carnage chaotique
Coup CritiqueDouble Frappe
Évolution-EX :
<Thalès (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; retournez face visible jusqu'à deux cartes des points de vie adverses.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, effectuez une Combo avec jusqu'à une carte de Combat verte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Thalès, Carnage chaotique BT12-078 0.02€
Amondo, Envahisseur de la Terre
Unique
Auto. Si votre
Leader est un «Crusher Corps de Thalès» et que cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre deck ou votre main : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis une Zone de Combo, vous pouvez la jouer en mode Inertie à la place.
Activation : Principale : Transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou plus et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Amondo, Envahisseur de la Terre BT12-071 0.02€
Cacao, Envahisseur de la Terre
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est vert et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Cacao, Envahisseur de la Terre BT12-073 0.02€
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