BT12-052-C - Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires

Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires
Infos générales
Série BT12
Type Extra
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Origine Dragon Ball Nébuleuse
Coût en énergie 0

Description

Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Si vous avez deux sources d'énergie ou plus, que vous choisissez un de vos <Janemba> exclusivement bleus avec un coût d'énergie de trois et que vous placez cette carte sous lui : Jouez jusqu'à un <Janemba (Xeno)> bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main par-dessus la carte choisie en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône BT13-122

Cartes associées

Déesse Démon Towa, Cérémonie en Cours BT13-138
Shenron noir, Offrande de Destruction
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est noir et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; placez jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
Shenron noir, Offrande de Destruction BT13-124
Janemba
Janemba BT12-046 0.02€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 8.00€
Janemba, Frappe envoûtante
Coup CritiqueRéplique
Auto. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une de vos
cartes de Combat bleues sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou trois et que vous la retournez dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Frappe envoûtante BT12-045 7.00€
Janemba, Cœur d'enfant
Évolution : <Saike>
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Activation : Principale, choisissez jusqu'à un <Janemba> depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck et placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Janemba> avec un coût d'énergie de quatre dans votre Dimension parallèle et jouez-le.
Janemba, Cœur d'enfant BT5-049 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)