BT12-051-R - Janemba, Parasite obscur

Janemba, Parasite obscur
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Rare
Face avant
Personnage Janemba (Xeno)
Origine Incarnation maléfique
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Coup Critique
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, votre adversaire peut choisir une de ses cartes de Combat et la transférer dans la Dimension parallèle de son propriétaire. S'il ne le fait pas, piochez une carte et passez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue en mode Action.
Utilités Utilités
Synergies Synergies

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de gab 61.18€
Créé par gab
08/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de gab 61.18€
Créé par gab
08/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Gohan 90.31€
Créé par Divi72
29/05/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Deck de r3dgh0st 405.11€
Créé par R3dgh0st
26/05/2021
Janemba // Janemba, Vitesse fulgurante
Millnemba 165.80€
Créé par buughera
08/05/2021

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01 0.20€
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque
LEADER : FACE
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte bleue
«Incarnation maléfique» ou «Diablotin» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie.
Janemba // Janemba, Dynastie démoniaque BT12-028 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Janemba, le Démon déchaîné
Coup CritiqueRéplique
Évolution-EX :
<Janemba (Xeno)> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes et passez cette carte en mode Action.
Janemba, le Démon déchaîné BT12-050 0.02€
Boule à 5 étoiles, Ténèbres parasitaires BT12-052 0.02€
Boo, le Guerrier de l’Ombre EX16-07 0.95€
Shenron sombre, Sauveur tyrannique
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Vous pouvez choisir
un <Broly sombre> avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins ou une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placer la carte choisie au-dessous de votre deck. Si vous avez placé une carte de votre main au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une <Towa> et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Au début de votre phase principale, choisissez depuis votre deck ou votre main jusqu’à un total de trois cartes entre des cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie de trois ou moins et des <Broly sombre>, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Shenron sombre, Sauveur tyrannique EX16-02 1.15€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09 0.35€
Janemba, Attaque Combo
Activation : PrincipaleExplosion 2 Choisissez une «Incarnation maléfique» ou un «Diablotin» dans votre Zone de Combat autre qu’un exemplaire de cette carte et retournez la carte choisie dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes de vos points de vie ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Janemba, Attaque Combo EX13-11 0.08€
Machine à Laver les Esprits
Terrain
Auto. Si votre
Leader est une «Incarnation maléfique» : Quand une de vos cartes «Incarnation maléfique» ou «Diablotin» est jouée, placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte.
Activation : Principale S'il y a quatre cartes ou plus sous cette carte et que vous placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Machine à Laver les Esprits BT12-054 0.02€
Frappe anti-dimensionnelle
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une de vos «Incarnation maléfique» ; elle gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat ; jouez jusqu'à une «Incarnation maléfique» bleue avec un coût d'énergie de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Frappe anti-dimensionnelle P-278 1.44€ (-0.06€)
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