BT12-038-SR - Gogeta, Démolisseur à la Vitesse divine

Gogeta, Démolisseur à la Vitesse divine
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Gogeta
Origine Saiyan
Ère Janemba
Coût en énergie 8
Puissance 30000

Description

Double FrappeRéplique
Évolution-EX : <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de cinq.
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est exclusivement bleu : Quand cette carte est jouée ou que votre adversaire active une Capacité de carte de Combat, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Auto. Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous avez six cartes ou moins en main : À la fin du tour de votre adversaire, il choisit trois cartes de sa main et place les cartes restantes au-dessous de son deck dans l'ordre de son choix.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

M. Satan // M. Satan, Saiyan imaginaire
Deck de carte dbz 900.17€ Vues 31 Favoris 0
Créé par Carte dbz
17/10/2021
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
Paikuhan 130.52€ Vues 24 Favoris 1
Créé par Carte dbz
09/10/2021
Gogeta // Gogeta, Frappe fatale
[tuto] gogeta ssj (union fusion) 12.56€ Vues 25 Favoris 0
Créé par Elbûche
04/08/2021
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
Paikugeta 8 355.63€ Vues 22 Favoris 2
Créé par BigFilou
20/06/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.90€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Gogeta, le Destructeur de Démons
UniqueBarrièreRéplique
Activation : Principale, si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu, que vous placez un <Son Goku> bleu et un <Vegeta> bleu avec des coûts d'énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion et que vous mélangez votre deck : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 1, si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité était un <Gogeta> bleu avec un coût d'énergie de huit, jouez-la par-dessus cette carte.
Gogeta, le Destructeur de Démons BT12-039-R 0.05€
Gogeta SS, Frappe sans Effort
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
<Gogeta> bleus avec un coût d'énergie de cinq ou plus autre qu'un exemplaire de cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Activation : Principale, si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et que vous placez un <Son Goku> bleu avec un coût d'énergie de un et un <Vegeta> bleu avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Gogeta SS, Frappe sans Effort P-298-PR 1.00€
Gogeta, la Fusion ultime
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Union-Fusion2 :
<Son Goku> et <Vegeta> (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Gogeta, la Fusion ultime SD6-04-ST 0.15€
Paikuhan, en train de Gagner du Temps
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous n'avez pas de <Gogeta> en jeu : Quand une de vos cartes est retournée dans votre main depuis votre Zone de Combat, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si vous avez trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, activez cette Capacité. Au début de votre phase principale suivante, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Gogeta> bleu de votre main avec un coût d'énergie de cinq et jouez-le.
Paikuhan, en train de Gagner du Temps BT12-042-R 0.08€
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, choisissez jusqu’à un «Saiyan» bleu dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Vous pouvez passer cette carte en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de deux parmi vos sources d’énergie et jouez-la ; si vous l’avez jouée ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie à la fin du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Son Goku SS, Attaquant du Boost d'Esprit EX17-01-EX 0.85€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€
Buster galactique
Activation : Combat Si votre Leader est une «Brigade de Bojack» ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d'énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo. Si c'est le tour adverse et que vous avez utilisé une carte pour effectuer une Combo avec cette Capacité, rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion et passez une de vos sources d'énergie en mode Inertie à la fin du combat. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Combat d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Buster galactique BT13-060-SR 8.99€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02-ST 6.50€
Trunks, Espoir des Saiyans P-135-PR 0.30€
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234-PR 6.00€
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