Le plus recherché en ce moment

BT12-035-UC - Vegeta, Sentinelle des Enfers

Vegeta, Sentinelle des Enfers
Infos générales
Série BT12
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Langue Français
Face avant
Personnage Vegeta
Origine Saiyan
Ère Janemba
Coût en énergie 1
Puissance 10000
Coût de Combo 0
Pui. de Combo 5000

Description

Bloqueur
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster B12 - Vicious Rejuvenation
Booster B12 - Vicious Rejuvenation Indisponible
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation
Boîte de 24 boosters BT12 - Unison Warrior 3 - Vicious Rajuvenation Indisponible

Decks de la communauté

Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
Le frère à shrek 344.11€ Vues 19 Favoris 1
Créé par Thomascbk
20/01/2022
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
Paikuhan 168.50€ Vues 73 Favoris 1
Créé par Carte dbz
09/10/2021
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
Paikugeta 8 531.94€ Vues 60 Favoris 2
Créé par BigFilou
20/06/2021
Vegeta // Vegeta Super Saiyan Bleu
Vegeta bleu 3.14€ Vues 43 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
12/05/2021

Leaders associés

Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.10€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 4.75€

Cartes associées

Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)