BT11-125-R - Broly SS, la Monstruosité en Furie

Broly SS, la Monstruosité en Furie
Infos générales
Série BT11
Type Unisson
Couleur Noir
Rareté Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Permanent Quand cette carte a deux marqueurs ou moins sur elle, elle ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Placez jusqu'à huit cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; si votre Leader est un <Broly sombre>, il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance parmi elles dans votre Zone de Dispersion et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus BT11-122 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€

Cartes associées

Son Gohan, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Gohan, Prémonition catastrophique BT12-130 0.02€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135 0.02€
Gohanks, Puissance fantastique
Coup Critique
Activation : Principale2, si votre
Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson noire en jeu : Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, jouez un <Son Gohan (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et un <Trunks (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Gohanks, Puissance fantastique BT12-138 0.05€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139 0.05€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151 0.02€
Son Goku
Son Goku DB3-104 0.02€
Broly, Ruée sauvage
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale, transférez trois cartes de Combat noires depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Broly, Ruée sauvage BT11-147 0.02€
Towa, Déluge d'Aura obscure
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Déluge d'Aura obscure BT11-140 0.02€
Towa, Union de la Magie et de la Science
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Union de la Magie et de la Science BT11-139 0.02€
Mira, Transformation ultime
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Mira, Transformation ultime BT11-137 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)