BT11-124-SR - Vegeta SS4, Puissance Saiyan suprême

Vegeta SS4, Puissance Saiyan suprême
Infos générales
Série BT11
Type Unisson
Couleur Noir
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 5000

Description

Auto.Une fois par tour Si votre Leader est noir : Quand votre adversaire joue une carte de Combat via une Capacité autre qu'une Capacité-clef, il choisit une carte de sa main et la défausse.
Auto. Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale : Transférez une carte des points de vie de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Le Saiyan masqué // Bardock, sorti des Ténèbres
Saiyan masqué 16.88€
Créé par jericho
16/03/2021

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée
LEADER : FACE
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
{Piccolo, Sauveur de l'Au-Delà} depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et placez jusqu'à trois cartes noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Espace-Temps, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique ou Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS4, Force réveillée P-243-PR 0.18€
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 12.00€

Cartes associées

Haru Haru, Sœur de Shun Shun
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Haru Haru, Sœur de Shun Shun BT11-144-C 0.02€
Shun Shun, Sœur de Haru Haru
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Shun Shun, Sœur de Haru Haru BT11-143-C 0.02€
Shenron sombre, Exauceur malfaisant
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est noir : Quand une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire est transférée dans sa Dimension parallèle via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Mechikabura> et que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires avec la Capacité Revitalisation : Placez cette carte sous la carte choisie depuis votre main et rajoutez un marqueur sur la carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Shenron sombre, Exauceur malfaisant BT13-148-C 0.02€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.09€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151-C 0.02€
Son Gohan, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Gohan, Prémonition catastrophique BT12-130-C 0.02€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Gohanks, Puissance fantastique
Coup Critique
Activation : Principale2, si votre
Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson noire en jeu : Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, jouez un <Son Gohan (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et un <Trunks (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Gohanks, Puissance fantastique BT12-138-R 0.09€ (-0.01€)
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 1.98€ (-1.02€)
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