BT11-100-C - Yamcha, Transformation démoniaque

Yamcha, Transformation démoniaque
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Yamcha
Origines Terrien
Démon
Ère Garlic Jr.
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Bloqueur
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
Garlic l'immortel 40.14€
Créé par Squall0508
29/04/2021
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
Garlic jr 316.23€
Créé par Seiyos
18/03/2021

Leaders associés

Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092-C 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Étoile Makyo
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Démon» jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Si votre Leader est un «Démon» jaune : À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Étoile Makyo BT11-119-R 0.05€
Champ d'Énergie
Contre : Attaque Annulez l'attaque ; vous ne pouvez pas activer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour ; si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Champ d'Énergie BT11-118-C 0.02€
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX :
<Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone BT11-104-SPR 6.90€
Vinégar, des Quatre Rois Célestes
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins parmi elles autre qu'un exemplaire de cette carte, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un «Démon» jaune : Quand vous activez une Capacité Souverain, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Vinégar, des Quatre Rois Célestes BT11-107-UC 0.02€
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone
UniqueImmortalitéCoup Critique
Évolution-EX :
<Garlic Jr.> jaune avec un coût d'énergie de trois.
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre Leader est un «Démon» jaune : Regardez la carte du dessous de votre deck ; si c'est un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins, vous pouvez le jouer ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Garlic Jr., Souverain de la Dead Zone BT11-104-SR 1.30€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018-R 0.10€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019-UC 0.02€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
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