BT11-099-SR - Piccolo, Transformation démoniaque

Piccolo, Transformation démoniaque
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Piccolo
Origines Habitant de Namek
Démon
Ère Garlic Jr.
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est exclusivement jaune : Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est jouée avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Permanent Pendant le tour adverse, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.

Évolution du prix

Leaders associés

Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque
LEADER : FACE
Permanent Vous débutez la partie avec 6 points de vie.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez choisir jusqu'à une carte rouge
«Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main et la rajouter face visible à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins ou que vous avez deux cartes de vos points de vie ou plus face visible : Vous pouvez piocher trois cartes, rajouter la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à trois cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» de votre main, rajoutez-les face visible à vos points de vie et rajoutez à votre main autant de cartes de vos points de vie.
Activation : CombatUne fois par tour Si vous avez des cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» tournées face visible parmi vos points de vie : Rajoutez face visible la carte du dessus de votre deck à vos points de vie et effectuez une Combo avec une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» tournée face visible depuis vos points de vie.
Piccolo Daimaô // Piccolo Daimaô, Revitalisation démoniaque BT12-002 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€

Cartes associées

Champ d'Énergie
Contre : Attaque Annulez l'attaque ; vous ne pouvez pas activer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour ; si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez quatre «Démon» jaunes ou plus en jeu, vous pouvez activer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Champ d'Énergie BT11-118 0.02€
Étoile Makyo
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Démon» jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Si votre Leader est un «Démon» jaune : À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Étoile Makyo BT11-119 0.05€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018 0.05€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019 0.02€
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau
Auto. Quand cette carte est utilisée pour une Combo, utilisez jusqu'à un «Démon» rouge tourné face visible dans vos points de vie pour effectuer une Combo.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Piccolo Daimaô> rouge et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une de vos cartes rouges «Habitant de Namek» ou «Démon» ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Premier Pas vers le Renouveau P-272 2.50€ (-0.50€)
Piccolo, Stratège éclairé P-114 0.05€
Son Goku, Duo improbable BT7-053 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05 0.02€
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
PermanentLien 3
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur SD4-04 0.04€
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