BT11-076-C - Son Gohan

Son Gohan
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Gohan (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Boo
Coût en énergie 2
Puissance 20000

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
Roi vegeta 209.40€ Vues 33 Favoris 0
Créé par Arystar77
12/10/2021
Hit // Hit, le Retour de l'Assassin
#decktober hit pod de mon coeur 431.35€ Vues 151 Favoris 1
Créé par Nicolas
07/10/2021
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
Retour du roi vegeta 253.52€ Vues 52 Favoris 0
Créé par finalplayer
14/08/2021
Hit // Hit, le Retour de l'Assassin
Deck hit 382.70€ Vues 26 Favoris 0
Créé par Dartznm
27/06/2021
Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
Gohan vert 4.11€ Vues 14 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€

Cartes associées

Son Goku SS, Hyper entraînement P-079-PR 0.10€
Pan, Victoire de l'Héroïne
Auto. À la fin du tour où votre Leader a activé une Capacité Bloqueur, rajoutez un marqueur sur cette carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat verte sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale À la fin du tour, passez jusqu’à un de vos Leaders «Héroïne» ou exclusivement vert en mode Action ; il acquiert Bloqueur jusqu’au début de votre tour suivant.
Activation : Principale Jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu’une seule fois avec des cartes de Combat avec des coûts d’énergie de quatre ou moins.
Pan, Victoire de l'Héroïne P-330-PR 1.20€ (+0.20€)
Videl, le Trio enflammé
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> rouge ou vert, jusqu'à un <Son Goten> rouge ou vert ou jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Videl, le Trio enflammé BT7-014-C 0.02€
Son Gohan, résultats d'entraînement
Évolution4: <Son Gohan (jeune)> «Univers 7»
Permanent Si vous avez deux «Univers 7» ou plus dans votre Zone de Combo, cette carte acquiert Triple Frappe.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à trois «Univers 7» avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-les.
Son Gohan, résultats d'entraînement TB1-028-R 0.09€
Piccolo, lien solide SD4-03-ST 0.02€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.90€
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale, choisissez une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe DB3-065-SR 14.50€
Son Goku, le Salut des Cieux
Auto. Activez cette Capacité quand vous jouez {Son Gohan et Son Goten, Liens familiaux} dans votre Zone de Combat. S'il n'y a pas de {Son Goku, le Salut des Cieux} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via la Capacité Alliance, s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat que <Son Goku>, <Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> ou <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez cette carte et jusqu'à une de vos cartes de Combat, et passez-les en mode Action.
Son Goku, le Salut des Cieux BT7-004-C 0.02€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Krillin, Retour en Force
Bloqueur
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Krillin, Retour en Force BT12-095-C 0.02€
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