BT11-074-UC - Son Goku SS3, Vers de Nouveaux Extrêmes

Son Goku SS3, Vers de Nouveaux Extrêmes
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère Boo
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Réplique
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est vert, que vous choisissez une de vos cartes Unisson et que vous retirez un marqueur de celle-ci : Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de cinq ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Leaders associés

Son Goku // Son Goku, puissance acérée Son Goku // Son Goku, puissance acérée
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes non-«Univers 7» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, puissance acérée TB1-050-UC 0.02€

Cartes associées

Son Goku SS, Fierté des Saiyans
Double Frappe
Permanent Cette carte ne peut pas quitter la Zone de Combat via des Capacités.
Auto. S'il y a un
<Son Goku> avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte et que cette carte est en mode Inertie : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie de cinq ou moins, il choisit deux cartes de sa main et les défausse.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et mettez-les KO.
Son Goku SS, Fierté des Saiyans BT10-065-R 0.08€
Son Gohan, Réveil furtif BT7-055-UC 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36-C 0.02€
Son Gohan, Appelant à l'Aide BT8-028-C 0.02€
Son Goku, l'éveil de la colère
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Si <Krillin> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne Triple Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat de votre adversaire dont le coût total est de six ou moins et mettez-les KO.
Son Goku, l'éveil de la colère BT1-059-SR 1.30€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.10€
Son Goku, rafale de boules spirituelles
Évolution1 : <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Son Goku, rafale de boules spirituelles SD1-04-ST 0.02€
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SPR 100.00€ (-10.00€)
Son Goku SS3, énergie maximum
Évolution2: <Son Goku> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, cette carte acquiert Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat) pour toute la durée du tour.
Son Goku SS3, énergie maximum SD1-03-ST 0.02€
Son Goku God Break
Évolution3 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Votre adversaire ne peut activer aucun Contre face à l'attaque de cette carte et ne peut activer aucun Bloqueur pendant l'attaque de cette carte.
Son Goku God Break BT1-031-SR 0.85€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)