BT11-050-SR - Son Goku SS3, Esprit exultant

Son Goku SS3, Esprit exultant
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origine Saiyan
Ère Les Dragons Maléfiques
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l'attaque, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion, retournez-la dans la main de son propriétaire et jouez cette carte.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 0.20€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234-PR 9.95€
Gogeta, Quête de Puissance
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez une carte de Combat «Saiyan» bleue en jeu en mode Inertie, les attaques n'infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat et passez la carte choisie en mode Inertie : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie supérieur au nombre des sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Gogeta, Quête de Puissance SD12-02-ST 5.00€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Roi Vegeta, Force de Géant
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleX, si votre
Leader est bleu : Choisissez l'un-
・Piochez X cartes.
・Choisissez jusqu'à X cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Roi Vegeta, Force de Géant DB3-138-GFR 2.00€
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre
Auto. Quand cette carte est jouée, pendant le tour suivant adverse, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat à moins de choisir une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux ou plus et de la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre BT11-034-SR 3.90€
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre
Auto. Quand cette carte est jouée, pendant le tour suivant adverse, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat à moins de choisir une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux ou plus et de la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre BT11-034-SPR 7.50€
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : Quand cette carte est jouée, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la face visible à vos points de vie.
Auto. Quand votre adversaire attaque, choisissez jusqu'à un <Trunks (futur)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et placez-la sous cette carte.
Tapion, Sauveur d'un Autre Espace-Temps P-275-PR 2.50€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250-PR 2.00€
Super C-13, Soif de Sang sans fin
Activation : Principale Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Un de
vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Activation : Combat Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Super C-13, Soif de Sang sans fin EB1-13-UC 0.02€
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