BT11-036-UC - Son Goten, Larbin de Baby

Son Goten, Larbin de Baby
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Son Goten (GT)
Origines Saiyan
Terrien
Sous Contrôle
Ère Baby
Coût en énergie 3
Puissance 10000

Description

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Serviteur (Cette carte gagne +10000 de puissance et ne peut pas être passée en mode Action pendant votre phase de Recharge.)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
New baby janemba 479.92€
Créé par Seiyos
03/05/2021

Leaders associés

Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand la puissance du Leader adverse est réduite à 0 ou moins, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Sous Contrôle» dans votre main et jouez-le.
Super Baby 1 // Super Baby 2, Malveillance réveillée BT8-067-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€

Cartes associées

Son Goten, Sous Contrôle BT8-008-C 0.02€
Trunks SS, Prêt à Fusionner
Activation : Principale Si votre adversaire a quatre cartes ou plus en mode Inertie, et que vous avez seulement des cartes de Combat <Son Goten (GT)> en jeu ou pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez jouer de cartes de Combat que via la Capacité Union-Fusion pour toute la durée du tour.
Auto. À la fin de votre tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Trunks SS, Prêt à Fusionner P-226-PR 0.50€
Bulma, Sous Contrôle
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Baby> ou jusqu'à un «Sous Contrôle» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Sous Contrôle BT8-076-C 0.02€
Super Baby 1, Terreur insatiable
Union Absorption, votre Leader est un <Baby> jaune ; choisissez quatre «Sous Contrôle» dans votre Zone de Dispersion et placez-les sous cette carte : Choisissez jusqu'à un {Super Baby 2, Magnificence maléfique} depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Barrière
Apparition Rouge/Jaune
Fuite d'énergie
Super Baby 1, Terreur insatiable BT8-116-UC 0.02€
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre
Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les «Sous Contrôle» dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Auto. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Super Baby 2, le Tyran maléfique EX08-03-EX 0.05€
Krillin, Fortification d'Énergie
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Terrien» bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto., si votre Leader est un <Son Gohan (enfant)> bleu : Quand cette carte est rajoutée à vos sources d'énergie depuis votre main, vous pouvez jouer une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de deux depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Krillin, Fortification d'Énergie BT13-043-C 0.02€
Trunks, Espoir des Saiyans P-135-PR 0.35€
Son Gohan, Ralliement de l'Univers 7 DB1-023-C 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 4.00€ (-0.80€)
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