BT11-034-SPR - Son Goku SS4, Protecteur de la Terre

Son Goku SS4, Protecteur de la Terre
Infos générales
Série BT11
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Special Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, pendant le tour suivant adverse, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat à moins de choisir une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux ou plus et de la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et retournez-les dans la main de leur propriétaire.

Autres versions

Son Goku SS4, Protecteur de la Terre
Auto. Quand cette carte est jouée, pendant le tour suivant adverse, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat à moins de choisir une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux ou plus et de la placer au-dessous du deck de son propriétaire.
Activation : Principale Piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Activation : Principale Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Son Goku SS4, Protecteur de la Terre BT11-034-SR 3.90€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck romain regio du 17 liege 436.53€ Vues 13 Favoris 0
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Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Test 126.53€ Vues 24 Favoris 0
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Leaders associés

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Boîte à Musique angoissante} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues avec un coût de couleur de trois ou plus quitte votre Zone Unisson, vous pouvez rajouter à votre main une {Épée de Tapion} depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, cette carte acquiert Double Frappe.
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros BT14-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211-PR 5.00€

Cartes associées

Trunks, Contre les Forces du Mal
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Trunks, Contre les Forces du Mal BT12-037-UC 0.02€
Roi Vegeta, le Méfiant
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une
carte Unisson bleue dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Choisissez une carte exclusivement bleue de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Roi Vegeta, le Méfiant DB3-031-SR 1.00€
Honneur souillé
Activation : Principale Si votre Leader est bleu : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Honneur souillé DB3-050-R 0.05€
Mai, Rempart du Futur BT10-048-C 0.02€
Coup du Dernier Espoir
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Permanent Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Coup du Dernier Espoir BT10-056-SR 4.90€
Black Kamehameha divin
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Piochez une carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement bleues, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Black Kamehameha divin BT10-057-R 0.08€
Tapion, Challengeur de la Calamité
Double Frappe
Évolution-EX :
<Tapion> bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, une carte Unisson bleue avec 15000 de puissance ou plus, vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Tapion, Challengeur de la Calamité BT14-050-SR 4.00€
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.09€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
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