BT11-033-SR - Baby, le Parasite inconnu

Baby, le Parasite inconnu
Infos générales
Série BT11
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu : Choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour. Jusqu'au début de votre tour suivant, vous pouvez activer des cartes exclusivement bleues avec la Capacité Contre depuis votre main en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant au lieu de payer leurs coûts d'énergie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck romain regio du 17 liege 436.53€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Sagura
16/10/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme
Deck alicia regio du 17 liege 674.40€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Sagura
15/10/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Deck de dorian 704.77€ Vues 60 Favoris 2
Créé par Dorian
14/10/2021
C-18 // C-18, Sœur de Confiance
Deck de masterfey 519.37€ Vues 40 Favoris 2
Créé par Masterfey
30/09/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Soul j/b 772.52€ Vues 108 Favoris 4
Créé par Maxime Dcp
17/09/2021

Leaders associés

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211-PR 5.00€
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Boîte à Musique angoissante} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues avec un coût de couleur de trois ou plus quitte votre Zone Unisson, vous pouvez rajouter à votre main une {Épée de Tapion} depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, cette carte acquiert Double Frappe.
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros BT14-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 7.50€

Cartes associées

Great Saiyaman, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à une <Videl> exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman, Combo de Justice BT14-039-UC 0.02€
Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité
Déflexion
Auto.Limite 1, si
votre Leader est bleu : Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité BT14-035-R 0.14€
Trunks, Contre les Forces du Mal
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Trunks, Contre les Forces du Mal BT12-037-UC 0.02€
Tapion, Challengeur de la Calamité
Double Frappe
Évolution-EX :
<Tapion> bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, une carte Unisson bleue avec 15000 de puissance ou plus, vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Tapion, Challengeur de la Calamité BT14-050-SR 4.00€
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.09€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Roi Vegeta, le Méfiant
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une
carte Unisson bleue dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. Choisissez une carte exclusivement bleue de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire attaque, annulez l'attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Roi Vegeta, le Méfiant DB3-031-SR 1.00€
Mai, Rempart du Futur BT10-048-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)