BT11-026-C - Nappa, Guerrier d'Élite

Nappa, Guerrier d'Élite
Infos générales
Série BT11
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Nappa (Br)
Origine Saiyan
Ère DBS (Broly)
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est rouge et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Utilités Utilités
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline
Boîte de 24 boosters BT11 - Vermilion Bloodline Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku Super Saiyan, énergie ascendante
Son goku rouge 1.12€
Créé par oceane
21/03/2021
Broly // Broly, le Démon éveillé
Deck rouge broly 4.17€
Créé par Alexkidd52
19/03/2021

Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Kale // Kale, Lady de la Destruction Kale // Kale, Lady de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si
<Caulifla> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous n'avez pas besoin de placer de carte de votre main dans votre Zone de Dispersion via la Capacité de cette carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Puis, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion, et votre adversaire place une carte de sa main dans sa Zone de Dispersion.
Kale // Kale, Lady de la Destruction TB1-002-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
<Son Goku (Br)> rouge ou un <Vegeta (Br)> rouge de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes, choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte rouge de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si deux <Son Goku (Br)> rouges ou plus et deux <Vegeta (Br)> rouges ou plus se trouvent dans votre Zone de Dispersion et que c'est votre tour, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre avec des coûts d'énergie de deux ou plus pour toute la durée du tour ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Son Goku et Vegeta // Gogeta SSB, Fusion parfaite BT6-001-UC 0.02€

Cartes associées

Liens familiaux
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est rouge : Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge dans votre Zone de Dispersion avec un coût d'énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou moins et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck.
Liens familiaux BT7-021-C 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Pan, guerrière à l'assaut
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un de vos Leaders rouges ou une de vos cartes de Combat rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Lorsque vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Combat, piochez une carte.
Pan, guerrière à l'assaut SD2-04-ST 0.02€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271-PR 9.00€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Vegeta SSG, Niveau supérieur BT13-022-UC 0.02€
Son Gohan, en train de Gagner du Temps
Auto. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre
Leader est jaune : Quand vous infligez des dégâts à votre adversaire en attaquant avec cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez en mode Inertie jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, en train de Gagner du Temps BT12-091-C 0.02€
Toma, Attaque en Chaîne
Bloqueur Lien 3 «Saiyan» rouges et/ou «Équipe de Bardock».
Auto. Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une «Équipe de Bardock» rouge avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre qu'un <Toma> depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Toma, Attaque en Chaîne BT13-006-C 0.02€
Son Gohan, Combinaison Saiyan
Déflexion
PermanentLien 3
«Saiyan» rouges : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Auto. Quand cette carte est jouée depuis votre main, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à «Saiyan» rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Son Gohan, Combinaison Saiyan BT13-015-R 0.14€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)