BT10-139-UC - Poutine, le Sorcier obscur

Poutine, le Sorcier obscur
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Poutine
Origine Sorcier
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

BarrièreUnique
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire joue une carte de Combat via une Capacité ou active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate
LEADER : FACE
Auto.Une fois par tour Quand une
«Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec des «Brigade de Bojack» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand une «Brigade de Bojack» est jouée dans votre Zone de Combat, piochez une carte.
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec une de vos cartes pendant votre tour, s'il y a dans votre Zone de Combo deux «Brigade de Bojack» ou plus avec lesquelles vous avez effectué une Combo depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; si vous avez mis une carte KO ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Bojack // Bojack, le Capitaine Pirate BT6-080 0.02€
Hit // Hit, Saut dans le temps Hit // Hit, Saut dans le temps
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse est retourné du côté dos au côté face, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Hit // Hit, Saut dans le temps BT7-074 0.02€
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue et jusqu'à une <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-les et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 6» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante BT7-075 0.02€

Cartes associées

Démigra, Overlord démoniaque
Activation : PrincipaleExplosion 22, votre Leader est un <Démigra> ou une <Towa> ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main, choisissez jusqu'à un <Gravy> et jusqu'à une <Poutine> depuis votre deck et/ou votre Dimension parallèle et jouez-les. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Démigra, Overlord démoniaque EX07-11 0.10€
Mechikabura, Convocations du Roi
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, que vous placez cette carte depuis votre main et une carte depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Transférez une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle, jouez jusqu'à deux cartes de Combat noires «Sorcier» et/ou «Habitant du Royaume des Ténèbres» avec des coûts d'énergie de deux et des noms de personnage différents n'incluant pas <Mechikabura> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Mechikabura, Convocations du Roi BT12-144 4.00€
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, rajoutez un marqueur sur cette carte ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes noires «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec des noms de personnage différents et des coûts d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension BT12-125 0.02€
Gravy, Attaque en Chaîne
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que c'est votre tour : Quand vous utilisez une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» pour effectuer une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Gravy, Attaque en Chaîne BT12-142 0.02€
Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, si votre Leader est noir : Jouez jusqu'à un «Dieu Démon» sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension BT12-141 0.02€
Slug, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie supérieur ou égal au nombre de ses sources d'énergie et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Slug, Guerrier Fantôme BT8-096 0.02€
Cooler, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Combat Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Cooler, Guerrier Fantôme BT8-095 0.02€
Freezer, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.
Freezer, Guerrier Fantôme BT8-094 0.02€
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