BT10-139-UC - Poutine, le Sorcier obscur

Poutine, le Sorcier obscur
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Poutine
Origine Sorcier
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 3
Puissance 5000

Description

BarrièreUnique
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire joue une carte de Combat via une Capacité ou active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Hire-dragon 598.94€ Vues 54 Favoris 1
Créé par Deku_h2
29/11/2021
Freezer // Golden Freezer forme ultime
Golden us 554.98€ Vues 77 Favoris 0
Créé par DOVAKHIIN666
26/11/2021
Son Gohan // Son Gohan Gorille, Impulsion Saiyan
Gohan bt16 221.00€ Vues 62 Favoris 0
Créé par Romain
22/11/2021
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Hire mono yellow 552.65€ Vues 77 Favoris 1
Créé par Sandpef
21/11/2021
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
Songohan du turfu 24.94€ Vues 51 Favoris 2
Créé par Adrien6563
13/11/2021

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Vous avez trois sources d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une
<Kale> bleue et jusqu'à une <Caulifla> jaune avec des coûts d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-les et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 6» dans votre Zone de Combat ; cette carte et la carte choisie gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Caulifla et Kale // Kafla, Âme exubérante BT7-075-UC 0.02€
Freezer // Golden Freezer, le dernier assassin Freezer // Golden Freezer, le dernier assassin
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez un «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez deux cartes. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Golden Freezer, le dernier assassin TB1-073-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une
<Bulma> parmi elles et rajoutez-la à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire en mode Inertie. Cette carte ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable BT3-083-UC 0.02€

Cartes associées

Démigra, Overlord démoniaque
Activation : PrincipaleExplosion 22, votre Leader est un <Démigra> ou une <Towa> ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main, choisissez jusqu'à un <Gravy> et jusqu'à une <Poutine> depuis votre deck et/ou votre Dimension parallèle et jouez-les. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Démigra, Overlord démoniaque EX07-11-EX 0.10€
Mechikabura, Convocations du Roi
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, que vous placez cette carte depuis votre main et une carte depuis vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Transférez une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle, jouez jusqu'à deux cartes de Combat noires «Sorcier» et/ou «Habitant du Royaume des Ténèbres» avec des coûts d'énergie de deux et des noms de personnage différents n'incluant pas <Mechikabura> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Mechikabura, Convocations du Roi BT12-144-SR 2.50€
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, rajoutez un marqueur sur cette carte ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes noires «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec des noms de personnage différents et des coûts d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension BT12-125-UC 0.02€
Gravy, Attaque en Chaîne
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que c'est votre tour : Quand vous utilisez une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» pour effectuer une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Gravy, Attaque en Chaîne BT12-142-UC 0.02€
Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, si votre Leader est noir : Jouez jusqu'à un «Dieu Démon» sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension BT12-141-UC 0.02€
Thalès, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Thalès, Guerrier Fantôme BT8-097-UC 0.02€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090-SR 1.00€
Hatchiyack, Nourri par la Haine
Réplique
Permanent Si votre
Leader est une «Machine Mutante» noire, augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte.
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l'attaque.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Hatchiyack, Nourri par la Haine BT8-090-SPR 3.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)