BT10-135-UC - Mira, Servant loyal

Mira, Servant loyal
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Mira
Origine Androïde
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Activation : Principale Si vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale3 : Choisissez jusqu'à un <Mira> avec un coût d'énergie d'origine de cinq dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Fin // Fin, Apocalyptic Absorption
Pas très fin tout ça 361.16€ Vues 33 Favoris 1
Créé par Jojal
18/10/2021
Fin // Fin, Apocalyptic Absorption
Fin et ses amis 107.88€ Vues 43 Favoris 0
Créé par Nielledzep
15/10/2021
Mira // Mira, symbiose avec les Ténèbres
J-14 #decktober v/n 123.78€ Vues 89 Favoris 0
Créé par Meuhstang
14/10/2021
Mira // Mira, symbiose avec les Ténèbres
Mira powa 71.41€ Vues 43 Favoris 1
Créé par Dreegaran
09/08/2021
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
Ultimate vegéks 63.42€ Vues 16 Favoris 0
Créé par Squall0508
16/05/2021

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 9.80€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Mira, Débordement des Arcanes
Union Absorption Choisissez une <Towa> dans votre Dimension parallèle, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Choisissez un <Mira> avec un coût d'énergie de six dans votre deck, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Auto.Explosion 3 Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Mira, Débordement des Arcanes BT11-138-C 0.02€
Mira, Transformation ultime
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Mira, Transformation ultime BT11-137-C 0.02€
Mira, Auto-Reformation
Double Frappe
Union Absorption Choisissez une
<Towa> dans votre Dimension parallèle et placez-la sous cette carte : Si votre Leader est une <Towa> ou un «Androïde», choisissez jusqu'à un <Mira> avec un coût d'énergie de sept depuis votre deck, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Déflexion
Permanent S'il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Mira, Auto-Reformation EX06-33-EX 0.02€
Mira, destruction contrainte
Évolution-Xeno5 : <Mira> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Triple Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est <Towa> ou un «Androïde» et qu'il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, votre adversaire choisit trois cartes depuis sa main et les transfère dans sa Dimension parallèle.
Mira, destruction contrainte EX03-29-EX 0.02€
Mira, le Briseur de Dimension
Évolution-Xeno5 : <Mira> (Jouez cette carte en mode Action en transférant la carte indiquée depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle.)
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle. Puis, si vous avez dix cartes ou plus dans votre Dimension parallèle, choisissez jusqu'à une source d'énergie de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Mira, le Briseur de Dimension BT3-116-SR 0.45€
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