BT10-124-C - Boule à 2 étoiles, Ténèbres parasitaires

Boule à 2 étoiles, Ténèbres parasitaires
Infos générales
Série BT10
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Origine Dragon Ball Nébuleuse
Coût en énergie 0

Description

Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Combat Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Activation : Principale Choisissez un de vos <Cell> avec un coût d'énergie de sept ou neuf et placez cette carte sous lui : Choisissez jusqu'à un <Cell (Xeno)> vert avec un coût d'énergie de neuf dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Leaders associés

Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez inclure que jusqu'à sept
«Dragon Ball Nébuleuse» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck et/ou vos points de vie ; mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Quand vous avez sept «Dragon Ball Nébuleuse» dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si toutes vos sources d'énergie sont noires, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la placez au-dessous de votre deck : Choisissez l'un-
・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du jeu. Passez la carte en mode Action et prenez-en le contrôle.
・Retirez de la partie sept «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Mechikabura // Roi Sombre Mechikabura, de Retour sur le Trône BT13-122
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073 0.02€

Cartes associées

Cell, le Parasite obscur
Fuite d'énergie
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Cell> multicolore vert-jaune et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Cell> multicolore vert-jaune, que vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez toutes vos cartes de Combat non-jetons et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Cell, le Parasite obscur BT10-150 9.00€
Cell, la Force parfaite
Évolution4 : <Cell>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Cell, la Force parfaite BT2-084 2.50€
Cell, la Force parfaite
Évolution4 : <Cell>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Androïde», votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu'à ce qu'il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Cell, la Force parfaite BT2-084 39.99€
Déesse Démon Towa, Cérémonie en Cours BT13-138
Shenron noir, Offrande de Destruction
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est noir et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; placez jusqu'à deux «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte.
Shenron noir, Offrande de Destruction BT13-124
Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087
C-16, Tout donner
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +11000 de puissance jusqu'au début de votre phase principale suivante.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes autre que cette carte et passez-la en mode Inertie : Jouez jusqu'à un «Androïde» sans Capacité avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-16, Tout donner BT13-112
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