BT10-095-SR - Gogeta SS, Unisson dynamique

Gogeta SS, Unisson dynamique
Infos générales
Série BT10
Type Unisson
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont en mode Inertie, vos Leaders exclusivement jaunes gagnent +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire active une carte Extra, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Vous pouvez choisir deux cartes jaunes de votre main et les défausser. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Activation : Principale Pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire, il peut seulement passer jusqu'à deux sources d'énergie en mode Action.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Freezer // Freezer, Ressuscité
Decktober mono jaune 322.37€ Vues 114 Favoris 0
Créé par Gohan-ssj2
04/10/2021
Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Yellow cards 315.16€ Vues 17 Favoris 0
Créé par teddy
29/04/2021
Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire
Futur gotenks ss 171.43€ Vues 33 Favoris 0
Créé par Squall0508
29/04/2021
Gotenks // Gotenks SS, Démonstration de Savoir-Faire
Gotenks 236.88€ Vues 22 Favoris 0
Créé par Alex67#70
02/04/2021

Leaders associés

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, quand un joueur joue une carte de Combat, ce joueur ne peut pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction EX12-01-EX
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

C-16, Partenaire mécanique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
C-16, Partenaire mécanique BT13-113-R 0.08€
Poing de l'Âme EX12-07-EX 2.00€
Casseral, le Guerrier tranchant
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 11» jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Casseral, le Guerrier tranchant EX12-06-EX 4.99€
Dyspo, le Guerrier Éclair
Coup Critique
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Dyspo, le Guerrier Éclair EX12-05-EX 0.40€
Marcarita, Tutrice du Pouvoir
Barrière
Permanent Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre tour suivant.
Marcarita, Tutrice du Pouvoir EX12-04-EX 0.45€
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer BT12-107-UC 0.02€
Vegeta, Transformation hautaine BT10-105-SPR 12.50€
Bulma, Soutien fervent
Contre : Mise en jeu Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de deux ou moins, ses Capacités sont annulées pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Bulma, Soutien fervent BT10-113-R 0.04€
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