BT10-088-SR - Potentiel latent libéré

Potentiel latent libéré
Infos générales
Série BT10
Type Extra
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement vert : Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de deux ou moins et mettez-les KO. De plus, vous pouvez choisir une carte verte dans votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, votre adversaire peut seulement attaquer une fois de plus pour toute la durée du tour.
Permanent Si vous avez une carte Unisson verte en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.

Évolution du prix

Cartes associées

Bardock SS, Unisson paternelle BT10-062 4.50€
Lunch, la Sauvage
Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Lunch, la Sauvage EB1-25 0.02€
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 4.50€ (+0.10€)
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension
RevitalisationUne fois par tour Si votre Leader est vert et que vous retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Activation : Principale, si votre Leader est exclusivement vert et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main : Jouez cette carte depuis votre main avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer de cartes Unisson pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la sous cette carte : Vous et votre adversaire piochez une carte ; choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie d'origine de un depuis votre main et jouez-la. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Piccolo Daimaô, Conquérant d'une Autre Dimension BT12-057 1.20€
Cell, Force de Géant
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Activation : Principale Si votre
Leader est vert : Choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est vert : Choisissez jusqu'à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Cell, Force de Géant DB3-141 1.20€
Trunks, le Dernier Espoir
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Trunks, le Dernier Espoir DB3-051 0.02€
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