BT10-055-UC - Zen'ô, Confins de l'Espace

Zen'ô, Confins de l'Espace
Infos générales
Série BT10
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Zen'ô
Origine Dieu
Ère Trunks du Futur
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Super Combo
Auto. Si votre Leader est bleu, que votre total de points de vie est de 5 ou moins et que c'est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez une carte de votre main à vos sources d'énergie.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Utilités Utilités
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior
Boîte de 24 boosters BT10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior
Booster B10 - Rise of the Unison Warrior Indisponible

Decks de la communauté

Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
#decktober j 22 ramp 37.43€ Vues 133 Favoris 1
Créé par Crosback
22/10/2021
Son Goku // Son Goku SS3 Évolution accrue, le Retour
Deck goku ss3 vy 123.82€ Vues 94 Favoris 5
Créé par ViaYoku
21/10/2021
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
Deck vegetto vy 57.70€ Vues 128 Favoris 0
Créé par ViaYoku
17/10/2021
Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck romain regio du 17 liege 446.24€ Vues 29 Favoris 0
Créé par Sagura
16/10/2021
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
Deck de nainain21 49.68€ Vues 44 Favoris 1
Créé par Nainain21
12/10/2021

Leaders associés

Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée BT6-027-UC 0.02€

Cartes associées

Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Agu, Suprématie vertueuse
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Dieu» parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Agu, Suprématie vertueuse DB2-060-UC 0.02€
Le Grand Prêtre, Annonciateur de la Délivrance DB2-061-SR 3.00€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007-UC 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029-UC 0.02€
Goku Black SS Rosé, un Plan délicat
Activation : Combat2 : Jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale3 : Choisissez jusqu'à un <Zamasu> vert avec un coût d'énergie de cinq ou plus dans votre main et jouez-le ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
Goku Black SS Rosé, un Plan délicat DB1-056-R 0.05€
Whis, Technique magistrale BT8-054-UC 0.02€
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