BT10-030-SR - Technique du Loup

Technique du Loup
Infos générales
Série BT10
Type Extra
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement rouge : Choisissez jusqu'à une carte de Combat attaquante ou jusqu'à un Leader attaquant en ignorant la Capacité Barrière ; la carte choisie perd -15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Permanent Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.

Évolution du prix

Leaders associés

Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Union, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Double Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une Capacité Union, piochez une carte.
Gogeta // Gogeta SSB, Prophète du Trépas BT11-001 0.02€
Broly // Broly, le Démon éveillé Broly // Broly, le Démon éveillé
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à
une carte Extra rouge avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si vous avez un <Broly (Br)> rouge en jeu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand un de vos <Broly (Br)> rouges quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mis KO, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> rouge avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Broly // Broly, le Démon éveillé BT11-002 0.02€

Cartes associées

Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
Auto.Une fois par tour Quand un de vos <Saibaiman> rouges est mis KO, vous pouvez jouer la carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Vous pouvez choisir un de vos <Saibaiman> rouges ou verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à neuf de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec des coûts d'énergie de un ; elles gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup EB1-02 0.02€
Son Goku, Éveil superdimensionnel
Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte et mélangez jusqu'à quatre cartes de Combat sans Capacité-clef avec 10000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat rouges sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Combat Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 25000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Son Goku, Éveil superdimensionnel P-249 0.89€
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 11.70€ (-0.10€)
Piccolo Junior, Descendant du Roi
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat rouges avec un coût d'énergie de trois ou moins : Choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des puissances inférieures ou égales à la carte choisie et mettez-les KO ; cette carte acquiert « RevitalisationUne fois par tour Retirez deux marqueurs de cette carte. » pour toute la durée du tour.
Piccolo Junior, Descendant du Roi BT12-004 9.00€
Bulma, Soutien dans l'Ombre
Bloqueur
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est une carte rouge exclusivement
«Terrien» avec 10000 de puissance ou moins : Quand un marqueur est retiré de cette carte via une attaque adverse, retournez face visible jusqu'à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez face cachée toutes les cartes de vos points de vie tournées face visible.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Vous pouvez choisir une carte de votre main et la rajouter à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
Bulma, Soutien dans l'Ombre BT12-003 0.02€
Piccolo Junior, Force de Géant DB3-133 12.00€ (-0.50€)
Kamesennin, Potentiel dégagé
Auto. Si votre Leader est rouge et que le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus : Quand cette carte est jouée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Activation : Principale Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Kamesennin, Potentiel dégagé DB3-001 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)