BT1-075-C - Broly Super Saiyan rampant

Broly Super Saiyan rampant
Infos générales
Série BT1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Broly
Origine Saiyan
Ère Broly
Coût en énergie 6
Puissance 30000

Description

Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Utilités Utilités
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack SP01 - Galactic Battle
Spécial Pack SP01 - Galactic Battle Indisponible
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle Indisponible
Booster B01 - Galactic Battle
Booster B01 - Galactic Battle Indisponible

Decks de la communauté

Broly // Broly, Afflux de Brutalité
Broly 317.55€
Créé par loki1988
24/08/2021
Broly // Broly, Super Saiyan Légendaire
Broly v2 265.19€
Créé par loki1988
24/08/2021
Broly // Broly, l'Avènement de la Légende
Broly contre-attaque 7.42€
Créé par zeldayox
20/08/2021
Broly // Broly, Afflux de Brutalité
Afllux de brutalité 1.51€
Créé par zeldayox
20/08/2021
Paragus // Paragus, le Père du Diable
Deck vert paragus/broly 3.30€
Créé par Alexkidd52
28/03/2021

Leaders associés

Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01-ST 0.80€
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Broly, enfin Libre
Auto. Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, vous pouvez choisir une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de six dont le nom de personnage inclut <Broly> dans votre Zone de Dispersion et la jouer. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Broly, enfin Libre DB1-052-C 0.02€
Broly, le Berserk véloce EB1-30-UC 0.02€
Contrôle démoniaque
Terrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Bague de Broly} dans toutes les zones, et les cartes de votre main ne peuvent pas être défaussées via les Capacités de votre Leader <Broly> vert.
Auto. Si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Quand cette carte est défaussée ou placée dans une Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combat via les Capacités d'un de vos Leaders ou d'une de vos cartes de Combat, activez cette carte depuis la Zone de Dispersion et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Choisissez jusqu'à un <Broly> exclusivement vert avec un coût d'énergie de six ou moins depuis votre main et jouez-le.
Contrôle démoniaque P-270-PR 20.00€ (-3.00€)
Broly, les prémisses de l'horreur BT1-076-C 0.02€
Bio Broly forme rampante
Évolution2 : <Broly> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Bio Broly forme rampante BT1-074-UC 0.02€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073-SR 3.00€
Broly, la Peur rampante
Évolution1 : <Broly>
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire au hasard et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Broly, la Peur rampante BT1-073-SPR 145.00€
Tentation du Masque
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» et que vous placez une carte noire <Bardock (Xeno)>, <Roi Vegeta (Xeno)>, <Vegeta (Xeno)> ou <Broly> depuis votre Zone de Dispersion sur le dessus de votre deck : À la fin du tour, jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de quatre ou moins et dont le nom de personnage inclut <Masqué> ou <au masque noir> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tentation du Masque BT12-149-R 0.07€
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Alt Art) P-033-PR 0.10€
Broly, l'évolution incontrôlable (Judge)
Permanent Quand vous faites évoluer dans cette carte un <Broly> depuis votre main, son coût d'Évolution diminue de (Un coût de 1 peut être activé en payant 1.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Broly, l'évolution incontrôlable (Judge) P-033-PR 9.75€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)