BT1-062-C - Son Gohan, la famille de la Justice

Son Gohan, la famille de la Justice
Infos générales
Série BT1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Son Gohan (jeune)
Origines Saiyan
Terrien
Ère Broly
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD03 - Dark Invasion
Deck de démarrage SD03 - Dark Invasion Indisponible
Spécial Pack SP01 - Galactic Battle
Spécial Pack SP01 - Galactic Battle Indisponible
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle
Boîte de 24 boosters BT1 - Galactic Battle Indisponible
Booster B01 - Galactic Battle
Booster B01 - Galactic Battle Indisponible

Decks de la communauté

Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
Cell family 31.56€
Créé par Xwell
23/08/2021
Broly // Broly, Afflux de Brutalité
Afllux de brutalité 1.53€
Créé par zeldayox
20/08/2021
Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
Gohan vert 3.88€
Créé par Alexkidd52
13/05/2021
Le Saiyan masqué // Bardock, sorti des Ténèbres
Starter deck 3 - the dark invasion 1.02€
Créé par Admin
18/03/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 2.00€ (+1.00€)
Raditz // Raditz, Haine fraternelle Raditz // Raditz, Haine fraternelle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, puis choisissez jusqu'à un
<Raditz> rouge ou vert, jusqu'à un <Vegeta> rouge ou vert ou jusqu'à un <Nappa> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck ; si vous avez rajouté une carte à votre main, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Raditz // Raditz, Haine fraternelle BT7-049-UC 0.02€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€

Cartes associées

Videl, le Trio enflammé
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> rouge ou vert, jusqu'à un <Son Goten> rouge ou vert ou jusqu'à un <Trunks (petit)> rouge ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Videl, le Trio enflammé BT7-014-C 0.02€
Son Gohan, résultats d'entraînement
Évolution4: <Son Gohan (jeune)> «Univers 7»
Permanent Si vous avez deux «Univers 7» ou plus dans votre Zone de Combo, cette carte acquiert Triple Frappe.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à trois «Univers 7» avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-les.
Son Gohan, résultats d'entraînement TB1-028-R 0.02€
Piccolo, lien solide SD4-03-ST 0.02€
Son Goku, Voie vers la Divinité
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez un <Son Gohan (jeune)>, un <Son Goten>, un <Vegeta>, un <Trunks (petit)> et une <Videl> dans votre Zone de Dispersion et retournez-les dans votre deck : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-jaune avec un coût d'énergie de trois depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck ; la carte de Combat jouée acquiert Double Frappe et Réplique pour toute la durée du tour.
Son Goku, Voie vers la Divinité BT8-068-UC 0.02€
Son Goku, le Salut des Cieux
Auto. Activez cette Capacité quand vous jouez {Son Gohan et Son Goten, Liens familiaux} dans votre Zone de Combat. S'il n'y a pas de {Son Goku, le Salut des Cieux} en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est passée en mode Inertie via la Capacité Alliance, s'il n'y a pas d'autres cartes de Combat que <Son Goku>, <Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> ou <Trunks (petit)> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez cette carte et jusqu'à une de vos cartes de Combat, et passez-les en mode Action.
Son Goku, le Salut des Cieux BT7-004-C 0.02€
Arrivée propice de Vegetto
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si vous n'avez pas de
<Son Gohan (jeune)>, <Son Goten> et <Trunks (petit)> dans votre Zone de Dispersion, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte attaque, si vous avez quatre cartes ou moins dans votre main, piochez deux cartes et elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Arrivée propice de Vegetto P-021-PR 1.50€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Trunks, Challengeur de la Calamité
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : Principale, choisissez une carte bleue
«Saiyan» ou «Terrien» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Combat autre qu'une carte avec la Capacité Unique et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue incluant {Tapion} dans son nom de carte depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Trunks, Challengeur de la Calamité BT14-045-SR 5.00€ (+1.00€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)