XD3-10-ST - Cell, Perfection retrouvée

Cell, Perfection retrouvée
Infos générales
Série XD3
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Cell
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 4
Puissance 15000

Description

Union Absorption, choisissez une <C-18> dans votre Zone de Dispersion et placez-la sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit depuis votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Fuite d'énergie
Auto. Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de huit dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Deck de démarrage XD03 - The Ultimate Life Form Indisponible

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Cell // Cell, Perfection surpassée
Bicolore 524.07€ Vues 41 Favoris 0
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Leaders associés

C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Androïde» exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes est passée en mode Inertie via une Capacité, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 4 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vos cartes de Combat «Androïde» exclusivement jaunes gagnent +5000 de puissance pendant le tour adverse.
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez piocher une carte. Dans le cas contraire, jouez jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de un en mode Inertie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
C-17 et C-18 // C-17 et C-18, Présages de Catastrophe BT13-092-UC 0.02€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
C-20 // C-20, Renaissance bionique C-20 // C-20, Renaissance bionique
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Androïde» vert ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Choisissez un «Androïde» vert ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
C-20 // C-20, Renaissance bionique BT9-038-C 0.02€
C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Cell, Perfection gâchée
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Choisissez une
<C-18> sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque, choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre sous cette carte, jouez-le, et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Cell, Perfection gâchée XD3-09-ST 0.15€
Cell, Absorption génétique
Union Absorption Choisissez un <C-17> dans votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> multicolore vert-jaune avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main ou votre deck, jouez-le par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Cell, Absorption génétique XD3-02-ST 0.15€
Arène des Jeux de Cell
Terrain
Fuite d'énergie
Auto. Choisissez un de vos jetons Cell Junior et retirez-le de la partie : Quand un de vos
<Cell> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un <Cell> avec un coût d'énergie de neuf ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main, choisissez jusqu'à une carte de la main de votre adversaire et placez-la dans sa Zone de Dispersion. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Arène des Jeux de Cell BT9-124-C 0.02€
Anilaza, le Colosse jaillissant
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore vert-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte multicolore vert-jaune dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte dans la Zone de Combo adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Anilaza, le Colosse jaillissant BT9-123-R 0.10€
C-18, Proie de la Perfection P-210-PR 12.00€
C-17, Balayette
Permanent Si vous avez un <Cell> en jeu, augmentez de deux le coût d'énergie de cette carte.
Activation : Principale, il n'y a pas de cartes dans votre Zone de Combat : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
C-17, Balayette BT9-045-C 0.02€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033-SR 3.00€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033-SPR 5.00€
Son Goku SS, Percée audacieuse
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Son Gohan (enfant)> multicolore vert-jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Activation : Principale Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et vous avez un <Cell> en jeu avec un coût d'énergie de quatre ou plus : Jouez cette carte depuis votre main ; si vous avez joué cette carte depuis votre main ainsi, choisissez jusqu'à une carte adverse et passez-la en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de {Son Goku SS, Percée audacieuse} pour toute la durée du tour.
Son Goku SS, Percée audacieuse XD3-05-ST 0.20€
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