XD2-06-ST - Puissance de l'Armée du Ruban Rouge

Puissance de l'Armée du Ruban Rouge
Infos générales
Série XD2
Type Extra
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Activation : Principale Piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie, rajoutez-la à votre main et retirez de la partie cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.

Évolution du prix

Cartes associées

C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098 0.02€
C-18, Vitesse éclair bionique
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou vert : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
C-18, Vitesse éclair bionique BT9-099 0.02€
C-18, Vitesse éclair bionique
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou vert : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
C-18, Vitesse éclair bionique BT9-099 21.00€
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées
Fuite d'énergieDouble FrappeTri-offensive
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu ou vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées BT10-147 0.10€
Super C-17, Arme ultime de l’Enfer
Fuite d'énergie
Permanent Si
votre Leader est une <C-21> bleue, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : Principale3 : Jouez cette carte depuis votre Zone d’Énergie et jouez jusqu’à trois «Androïde» avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre Zone d’Énergie.
Super C-17, Arme ultime de l’Enfer EX13-36 0.05€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124 3.45€
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