TB3-054-R - Piccolo, Potentiel libéré

Piccolo, Potentiel libéré
Infos générales
Série TB3
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Rare
Face avant
Personnage Piccolo
Origine Habitant de Namek
Ère Freezer
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Union Absorption1, choisissez un <Nail> depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placez-le sous cette carte : Si votre Leader est un «Shenron» et que votre adversaire a trois cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à un «Habitant de Namek» jaune avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
Piccolo supah 4.94€
Créé par Shino7080
29/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126-RLR 4.00€ (+0.50€)
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€

Cartes associées

Piccolo, Stratège éclairé P-114-PR 0.02€
Son Goku, Duo improbable BT7-053-UC 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05-ST 0.02€
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
PermanentLien 3
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Piccolo Daimaô, Seigneur de la Terreur SD4-04-ST 0.03€
Piccolo Daimaô, Obsédé par les Dragon Balls BT12-019-UC 0.02€
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat
Évolution-EX : <Piccolo Daimaô> rouge avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, rajoutez à votre main jusqu'à une carte rouge «Habitant de Namek» ou «Démon» avec un coût d'énergie de quatre ou moins autre qu'un exemplaire de cette carte, ou jusqu'à une carte Unisson rouge avec un coût de couleur de deux depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou attaque, choisissez jusqu'à un «Démon» rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, l'Heure du Combat BT12-018-R 0.08€
Piccolo Junior, droit devant
Barrière
Auto.Lien 2
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Piccolo Junior, droit devant P-058-PR 0.10€
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» rouge, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à un {Le rajeunissement du Roi} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques P-119-PR 0.05€
Récupération inattendue
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Votre
Leader est un «Shenron» : Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat avec un coût d'énergie de deux et 15000 de puissance et passez-la en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Récupération inattendue BT9-089-C 0.02€
Gotenks, Compétence réelle
BloqueurVengeance
Permanent Réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main pour chaque
carte de Combat jaune avec 15000 de puissance dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Gotenks, Compétence réelle P-239-PR 1.00€
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