TB3-030-C - Tooro le Visionnaire

Tooro le Visionnaire
Infos générales
Série TB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Tooro
Origine Alien
Ère Bardock
Coût en énergie 2
Puissance 12000

Description

Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack GE02 - TB3 Clash Of Fates
Premium Pack GE02 - TB3 Clash Of Fates Indisponible

Decks de la communauté

Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Team bardock 53.16€
Créé par finalplayer
12/08/2021
Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Deck bleu equipe de bardock 13.93€
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€ (+0.60€)
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Moginan, Liens d'Alien
Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Moginan, Liens d'Alien DB1-017-UC 0.02€
Subalterne Moginan, Horde implacable
Permanent Vous pouvez mettre le nombre d'exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
PermanentLien 2
«Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte gagne +5000 de puissance.
Subalterne Moginan, Horde implacable DB1-018-C 0.02€
Kafla, Rugissement de la Destruction
Double Frappe
Activation : Combat2, vous avez quatre sources d'énergie ou plus ; choisissez deux
«Alien» dans votre Zone de Combat autres que {Kafla, Rugissement de la Destruction} : Retournez-les dans la main de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kafla, Rugissement de la Destruction DB1-012-SR 0.85€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007-UC 0.02€
Kafla, Énergie frénétique
Permanent Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chacune de vos
cartes de Combat bleues.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue et passez-les en mode Action.
Kafla, Énergie frénétique DB2-039-R 4.95€
Hit, de Sang Froid
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chacune de vos
cartes de Combat bleues et/ou jaunes.
Auto. Quand vous jouez cette carte, retournez le Leader adverse du côté dos au côté face. Si vous faites ainsi, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Éveil ou Vœu de son Leader jusqu'à la fin de son tour suivant.
Hit, de Sang Froid BT9-093-SR 0.95€
Saonel, Piège Namek DB2-044-C 0.02€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08-ST 0.02€
Harmira, Précision de Pointe
Auto. Vous avez une carte de Combat verte en jeu autre que cette carte : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Harmira, Précision de Pointe DB2-087-UC 0.02€
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