TB2-058-SPR - Jackie Chun, Victoire inflexible

Jackie Chun, Victoire inflexible
Infos générales
Série TB2
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Special Rare
Face avant
Personnage Jackie Chun
Origines Terrien
Tenkaichi Budôkai
Ère Tenkaichi Budôkai
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Bloqueur
Barrière
Auto. À la fin de votre tour, choisissez un {Son Goku, Victoire inflexible} dans votre Zone de Combat et mettez-le KO. Si vous l'avez mis KO, choisissez cette carte et une de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.

Autres versions

Jackie Chun, Victoire inflexible
Bloqueur
Barrière
Auto. À la fin de votre tour, choisissez un
{Son Goku, Victoire inflexible} dans votre Zone de Combat et mettez-le KO. Si vous l'avez mis KO, choisissez cette carte et une de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.
Jackie Chun, Victoire inflexible TB2-058-SR 0.10€

Évolution du prix

Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 10.00€
Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156-PR 0.48€
Dendé, Protecteur qualifié
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck, puis au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Activation : Principale 2, votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et vous placez également cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» de votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins, transférez-le dans votre Dimension parallèle ; au début de votre tour suivant, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Dendé, Protecteur qualifié P-150-PR 1.48€
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Vous pouvez choisir deux
«Tenkaichi Budôkai» dans n'importe quelles Zones de Combat, annuler leurs Capacités pour toute la durée du tour, et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer l'Activation : Principale de {Piccolo Daimaô, Pouvoir infini} pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini P-153-PR 0.24€
Je suis le numéro un !
Activation : Principale Votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» : Vous pouvez choisir un «Tenkaichi Budôkai» de votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Tenkaichi Budôkai» rouges avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Je suis le numéro un ! P-146-PR 0.10€
Lunch, la Sauvage
Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Lunch, la Sauvage EB1-25-UC 0.02€
Taiyoken de Goku
Contre : Attaque Annulez l'attaque.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Son Goku> vert ou un «Tenkaichi Budôkai» : Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités Bloqueur pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Taiyoken de Goku EB1-36-C 0.02€
Videl, Aide miraculeuse
Permanent Cette carte acquiert «Saiyan» dans toutes les zones.
Auto. Votre
Leader est une <Bulma> rouge ; choisissez un «Saiyan» rouge ou jaune ou un «Terrien» rouge ou jaune dans votre Zone de Dispersion et placez-le au-dessous de votre deck : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Videl, Aide miraculeuse BT8-010-UC 0.02€
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel
UniqueRéplique
Permanent Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Permanent Toutes vos
cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale, si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez deux de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un et que vous les placez dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Gohan et Hire-Dragon, Haut dans le Ciel BT11-095-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)