TB2-041-R - Krillin, Double Impact

Krillin, Double Impact
Infos générales
Série TB2
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Krillin
Origines Terrien
Tenkaichi Budôkai
Ère Tenkaichi Budôkai
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins en ignorant Barrière et mettez-la KO.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB02 - World Martial Arts Tournament
Booster TB02 - World Martial Arts Tournament Indisponible
Boîte de 24 boosters TB2 - World Martial Arts Tournament
Boîte de 24 boosters TB2 - World Martial Arts Tournament Indisponible
Coffret Special Anniversary
Coffret Special Anniversary Indisponible

Decks de la communauté

Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Xteam5 309.40€ Vues 38 Favoris 1
Créé par Xwell
28/08/2021
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
Troll budukai 45.16€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Shiinkis
12/08/2021
Son Goku // Son Goku, le Super Saiyan légendaire
Goku vert 35.45€ Vues 48 Favoris 0
Créé par Alexkidd52
13/05/2021

Leaders associés

Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire !
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Tenkaichi Budôkai» ni de cartes multicolores dans votre deck.
Permanent Considérez les
«Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Tenkaichi Budôkai» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur et ignorez les conditions de couleur liées au Leader dans les Capacités des «Tenkaichi Budôkai».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, choisissez un «Tenkaichi Budôkai» dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre main avec un nom de carte présent dans le texte de Capacité de la carte choisie et jouez-la.
Présentateur // Présentateur, le Retour du Pro du Commentaire ! P-269-PR 13.95€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Tao Pai Pai, Confiance débordante
Auto., placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, jouez jusqu'à un <Tao Pai Pai> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, si vous avez un «Tenkaichi Budôkai» vert en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ou vous appartenant avec un coût d'énergie de un ou moins et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Tao Pai Pai, Confiance débordante EB1-29-C 0.02€
Son Gohan, appelant des renforts BT1-061-UC 0.02€
Son Goku, l'éveil de la colère
Évolution2 : <Son Goku>
Double Frappe
Permanent Si <Krillin> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne Triple Frappe.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat de votre adversaire dont le coût total est de six ou moins et mettez-les KO.
Son Goku, l'éveil de la colère BT1-059-SR 1.30€
Son Goku, Entraînement intensif
DéflexionBarrière
Activation : Principale/Combat Si votre
Leader est un <Son Goku> vert et que vous transférez un total de cinq <Son Gohan (petit)>, <Vegeta>, <Bulma>, <Krillin> et/ou <Piccolo> verts depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> exclusivement vert avec un coût d'énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Entraînement intensif BT10-066-R 0.09€
Dendé, Protecteur qualifié
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, transférez-le dans votre Dimension parallèle, mélangez votre deck, puis au début de votre tour suivant, rajoutez à votre main la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Activation : Principale 2, votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» et vous placez également cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» de votre main avec un coût d'énergie de trois ou moins, transférez-le dans votre Dimension parallèle ; au début de votre tour suivant, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle avec cette Capacité.
Dendé, Protecteur qualifié P-150-PR 1.00€
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Activation : Principale Vous avez quatre sources d'énergie ou plus : Vous pouvez choisir deux
«Tenkaichi Budôkai» dans n'importe quelles Zones de Combat, annuler leurs Capacités pour toute la durée du tour, et les placer dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas activer l'Activation : Principale de {Piccolo Daimaô, Pouvoir infini} pour toute la durée du tour.
Piccolo Daimaô, Pouvoir infini P-153-PR 0.30€
Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156-PR 0.48€
Je suis le numéro un !
Activation : Principale Votre Leader est un «Tenkaichi Budôkai» : Vous pouvez choisir un «Tenkaichi Budôkai» de votre main et le placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Tenkaichi Budôkai» rouges avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Je suis le numéro un ! P-146-PR 0.10€
Lunch, la Sauvage
Activation : Principale2, si votre Leader est une «Héroïne» : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus.
Activation : Principale Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d'énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Lunch, la Sauvage EB1-25-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)