TB1-066-C - Harmira le sniper

Harmira le sniper
Infos générales
Série TB1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Harmira
Origines Alien
Univers 2
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 15000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Prum> est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.

Autres versions

Harmira le sniper Harmira le sniper (Foil)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Prum> est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Harmira le sniper (Foil) TB1-066-C 0.27€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB01 - The Tournament of Power
Booster TB01 - The Tournament of Power Indisponible

Decks de la communauté

Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
Deck ribranne verte univers 2 9.59€ Vues 16 Favoris 7
Créé par Alexkidd52
18/03/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33-UC 0.02€
Zarbuto, assistant de l'Escadron Maiden TB1-060-C 0.02€
Rabanra, assistant de l'Escadron Maiden TB1-061-C 0.02€
Univers 2, Rassemblement !
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Univers 2» dans votre deck, placez-le dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Univers 2, Rassemblement ! DB2-095-R 0.15€
Zirloin, Soutien des Demoiselles
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte de votre main avec un coût d'énergie de quatre ou moins et jouez-la.
Auto. Mettez KO cette carte : Quand une carte adverse attaque, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Zirloin, Soutien des Demoiselles DB2-078-SR 6.99€
Zarbuto, Vengeur des Demoiselles DB2-080-C 0.02€
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