TB1-057-C - Brianne de Chateau la guerrière

Brianne de Chateau la guerrière
Infos générales
Série TB1
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Brianne de Chateau
Origines Alien
Univers 2
Escadron Maiden
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Booster TB01 - The Tournament of Power Indisponible

Decks de la communauté

Zen'ô // Zen'ô, le Maître de l'Univers
Survie de l'univers 3.45€ Vues 19 Favoris 0
Créé par MP78711
03/07/2021
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
Deck ribranne verte univers 2 9.59€ Vues 16 Favoris 7
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18/03/2021

Leaders associés

Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère TB1-051-C 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

Ribrianne, Leader de l'Escadron Maiden
Évolution1 : <Brianne de Chateau>
Barrière
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Ribrianne, Leader de l'Escadron Maiden TB1-056-SR 0.20€
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33-UC 0.02€
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat vertes avec un coût d'énergie de deux et passez-la en mode Action.
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle DB2-075-UC 0.02€
Zirloin, Soutien des Demoiselles
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte de votre main avec un coût d'énergie de quatre ou moins et jouez-la.
Auto. Mettez KO cette carte : Quand une carte adverse attaque, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Zirloin, Soutien des Demoiselles DB2-078-SR 6.99€
Kakunsa, Puissance de la Demoiselle DB2-073-C 0.02€
Zarbuto, Vengeur des Demoiselles DB2-080-C 0.02€
Ribrianne, Incarnation de l'Amour
Triple Frappe
Permanent Si votre
Leader est vert et que cette carte est en mode Inertie, votre adversaire ne peut attaquer que cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière et mettez-les KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Ribrianne, Incarnation de l'Amour DB2-068-SR 7.75€
Sanka ku, Domination de la Demoiselle
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Sanka ku, Domination de la Demoiselle DB2-074-C 0.02€
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