TB1-035-SR - Bergamo, Trio De Dangers

Bergamo, Trio De Dangers
Infos générales
Série TB1
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Bergamo
Origines Alien
Univers 9
Trio De Dangers
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent attaquer que cette carte.
Permanent Quand <Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, tous les «Trio De Dangers» dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est attaquée, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster TB01 - The Tournament of Power
Booster TB01 - The Tournament of Power Indisponible

Decks de la communauté

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Xteam1 579.69€
Créé par Xwell
28/08/2021
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
Bergamo 59.78€
Créé par loki1988
28/08/2021
Bergamo // Bergamo, le frère aîné
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Deck bergamo oh! oh! après banlist 96.30€
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19/07/2021
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Bergamo univers 9 579.69€
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17/03/2021

Leaders associés

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, vous pouvez choisir jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et le jouer. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez au moins un <Lavenda> et un <Basil> en jeu, le Leader adverse ne peut pas attaquer cette carte ou des cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; à la fin du tour, choisissez jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse P-268-PR 15.00€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 8.90€ (-0.60€)
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€

Cartes associées

Trio De Dangers, la Marque des Loups
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux «Univers 9» bleus avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Trio De Dangers, la Marque des Loups BT9-065-C 0.02€
Lavenda, Trio De Dangers
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Trio De Dangers TB1-037-UC 0.02€
Basil, Trio De Dangers
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +1000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Réplique.
Basil, Trio De Dangers TB1-038-R 0.05€
Lavenda, Agent de l'Univers 9
Auto. Choisissez un «Univers 9» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Agent de l'Univers 9 DB2-114-C 0.02€
Bergamo, Rugissement bestial
Auto.1 : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Votre
Leader est jaune ou est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et/ou sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.
Bergamo, Rugissement bestial DB2-108-SR 4.00€
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