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110 cartes trouvées
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Nom de carte

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Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : COMBAT Couleur : Jaune Capacité : Bloqueur
Freezer, Terreur des enfers
Évolution1 : <Freezer> (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez toutes les cartes adverses avec Bloqueur et passez-les en mode Inertie.
Freezer, Terreur des enfers BT1-088-C 0.02€
Guldo, Commando Ginyu BT1-099-C 0.02€
Robot Guide, meneur vers la mort BT2-114-C 0.02€
Bardock Gorille, pilier protecteur
Évolution-EX Placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Bardock> jaune avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez le Leader de votre adversaire en mode Inertie. Le Leader ainsi choisi ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Bardock Gorille, pilier protecteur BT3-085-UC 0.02€
Bardock Gorille, pilier protecteur Bardock Gorille, pilier protecteur (Foil)
Évolution-EX Placez deux cartes de votre main dans votre Zone de Dispersion : <Bardock> jaune avec un coût d'énergie de cinq ou plus. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez le Leader de votre adversaire en mode Inertie. Le Leader ainsi choisi ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Bardock Gorille, pilier protecteur (Foil) BT3-085-UC 0.10€
Son Goku, Gorille indomptable
Évolution2 : <Son Goku (enfant)>
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à une source d'énergie de votre adversaire en mode Inertie. Cette carte ne pourra pas passer en mode Action jusqu'au début de votre prochain tour.
Son Goku, Gorille indomptable BT3-089-R 0.02€
Toma, Gorille à la force cachée BT3-096-UC 0.02€
Toma, Gorille à la force cachée (Foil) BT3-096-UC 0.05€
Sélipa, Gorille à la force cachée
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Sélipa> dans votre Zone de Combat et faites-la évoluer dans cette carte.
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Sélipa, Gorille à la force cachée BT3-098-UC 0.02€
Sélipa, Gorille à la force cachée Sélipa, Gorille à la force cachée (Foil)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Sélipa> dans votre Zone de Combat et faites-la évoluer dans cette carte.
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Sélipa, Gorille à la force cachée (Foil) BT3-098-UC 0.15€
Zoirey, coalition des Héros TB1-087-C 0.02€
Zoirey, coalition des Héros (Foil) TB1-087-C 0.50€
Son Gohan, père adoptif
Échange 2 «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Son Gohan, père adoptif BT4-091-C 0.02€
Son Gohan, père adoptif Son Gohan, père adoptif (Foil)
Échange 2 «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de deux. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Son Gohan, père adoptif (Foil) BT4-091-C 0.49€
Jiren, le plus puissant de l'Univers
Déflexion (Cette carte n'est pas affectée par les Capacités Contre : Mise en jeu.)
[Quadruple frappe] (Cette carte inflige 4 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Quand vous avez neuf
«Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de six le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Permanent Durant les combats pendant lesquels cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer les Capacités Contre et Bloqueur.
Jiren, le plus puissant de l'Univers BT4-094-SR 0.50€
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