Liste des Cartes

58 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

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Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : LEADER Couleur exlusivement Bleu
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 TB1-025-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 (Foil) Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 (Foil)
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Vous pouvez effectuer des Combos avec les «Univers 7» en mode Inertie dans votre Zone de Combat.
Auto.Une fois par tour Quand vous effectuez une Combo avec un «Univers 7» dans votre Zone de Combat pendant votre tour, piochez deux cartes.
Son Gohan // Son Gohan, Leader de l'Univers 7 (Foil) TB1-025-UC 0.20€
Bergamo // Bergamo, le frère aîné TB1-026-C 0.02€
Bergamo // Bergamo, le frère aîné (Foil) TB1-026-C 1.00€
Vegeta // Vegeta, puissance explosive Vegeta // Vegeta, puissance explosive
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, s'il y a un «Univers 7» dans votre Zone d'Énergie, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Pendant votre tour, s'il y a trois «Univers 7» ou plus dans votre Zone d'Énergie, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie et la rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte de votre Zone d'Énergie à votre main, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Vegeta // Vegeta, puissance explosive EX03-07-EX 0.10€
Vegeta // Vegeta, puissance explosive Vegeta // Vegeta, puissance explosive (Foil) Vegeta // Vegeta, puissance explosive (Foil)
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, s'il y a un «Univers 7» dans votre Zone d'Énergie, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Permanent Pendant votre tour, s'il y a trois «Univers 7» ou plus dans votre Zone d'Énergie, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie et la rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte de votre Zone d'Énergie à votre main, choisissez jusqu'à une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Vegeta // Vegeta, puissance explosive (Foil) EX03-07-EX 0.10€
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée BT6-027-UC 0.02€
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil) Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure dans votre deck de cartes
Extra avec des coûts d'énergie de quatre ou plus, et cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleExplosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Inertie : Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à deux cartes Dragon Ball, rajoutez-les à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un «Souhait» dans votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» bleu ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue, passez-les en mode Action, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Dendé // Son Goku, Énergie retrouvée (Foil) BT6-027-UC 0.40€
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un
<Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs BT6-028-UC 0.02€
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil) Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 (Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un
<Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas transférer de cartes dans une Dimension parallèle depuis une Zone de Dispersion.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos sources d'énergie : Vous pouvez la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Boo> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Boo // Boo, l'Absorbeur de Pouvoirs (Foil) BT6-028-UC 0.90€
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