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58 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

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Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : LEADER Couleur : Vert
Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, si
<Son Goku> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Retirez de la partie toutes vos cartes dans la Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.). Puis, à la fin du tour, vous perdez la partie.
Son Gohan // Goku et Gohan, Kamehameha père-fils BT2-069-UC 0.02€
C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique
LEADER : FACE
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie des
<C-17> et <C-18> dans votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie des <C-17> et <C-18> dans votre main.
Permanent Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, tous vos <C-17> et <C-18> gagnent +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-17 // C-17 et C-18, le duo diabolique BT2-070-UC 0.02€
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction
LEADER : FACE
Permanent Si
<C-14> et <C-15> se trouvent dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte même quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand un <Son Goku> ou une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins est placé par une de vos Capacités dans sa Zone de Dispersion depuis n'importe quelle zone, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction BT3-056-UC 0.02€
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction (Foil) C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Si
<C-14> et <C-15> se trouvent dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez activer la Capacité Éveil de cette carte même quand votre total de points de vie est de 6 ou moins.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand un <Son Goku> ou une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de six ou moins est placé par une de vos Capacités dans sa Zone de Dispersion depuis n'importe quelle zone, cette carte acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
C-13 // C-13 fusionné, la soif de destruction (Foil) BT3-056-UC 0.20€
Son Goku // Son Goku, puissance acérée Son Goku // Son Goku, puissance acérée
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes non-«Univers 7» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, puissance acérée TB1-050-UC 0.02€
Son Goku // Son Goku, puissance acérée Son Goku // Son Goku, puissance acérée (Foil) Son Goku // Son Goku, puissance acérée (Foil)
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes non-«Univers 7» dans votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte est attaquée, vous pouvez placer deux «Univers 7» depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque et cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku, puissance acérée (Foil) TB1-050-UC 0.50€
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère TB1-051-C 0.02€
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère (Foil) Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère (Foil)
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère (Foil) TB1-051-C 0.80€
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
PermanentLien 2
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à un «Habitant de Namek» dans votre Zone de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant BT4-046-UC 0.02€
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant (Foil) Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant (Foil)
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
PermanentLien 2
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à un «Habitant de Namek» dans votre Zone de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant (Foil) BT4-046-UC 0.05€
Son Goku // Son Goku, puissance explosive Son Goku // Son Goku, puissance explosive
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Lien 1 «Univers 7» (Prend effet quand vous avez en jeu un exemplaire ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
PermanentLien 2 «Univers 7» : Pendant votre tour, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Son Goku // Son Goku, puissance explosive EX03-13-EX 0.10€
Son Goku // Son Goku, puissance explosive Son Goku // Son Goku, puissance explosive (Foil) Son Goku // Son Goku, puissance explosive (Foil)
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Lien 1 «Univers 7» (Prend effet quand vous avez en jeu un exemplaire ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
PermanentLien 2 «Univers 7» : Pendant votre tour, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Son Goku // Son Goku, puissance explosive (Foil) EX03-13-EX 0.10€
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur BT6-054-UC 0.02€
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur (Foil) Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur (Foil)
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur (Foil) BT6-054-UC 0.80€
Broly // Broly, le Mal libéré Broly // Broly, le Mal libéré
LEADER : FACE
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent S'il y a deux cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et une carte de Combat adverse : Mettez les cartes choisies KO.
Broly // Broly, le Mal libéré SD8-01-ST 0.10€
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