Liste des Cartes

40 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

Couleurs

Série

Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Type de carte : COMBAT Couleur : Bleu ou Vert Cartes uniquement multicolores
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre
Apparition Bleu/Vert
Fuite d'énergie
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de cinq ou moins et rajoutez-la aux sources d'énergie de son propriétaire en mode Inertie ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre DB1-091-R 0.94€
Son Goku, Esprit de la Planète
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Permanent Cette carte ne peut pas être jouée via des Capacités autres que Résurrection Bleu/Vert.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Son Goku, Esprit de la Planète BT8-118-R 0.05€
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître
Barrière
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître BT8-119-SR 1.40€
C-17, Protecteur de la Nature
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire effectue une Combo, choisissez jusqu'à une carte utilisée durant cette Combo, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
C-17, Protecteur de la Nature BT8-120-R 0.10€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121-SR 3.74€
C-16, Amplificateur d'Énergie (Winner)
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie (Winner) BT8-121-SR 10.99€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121-SPR 6.00€
Docteur Willow, Bombardier géant
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse et placez-les sous cette carte ou sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Docteur Willow, Bombardier géant BT8-123-SR 0.88€
Docteur Kochin, Baguette de la Démence
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Docteur Kochin, Baguette de la Démence BT8-124-UC 0.02€
C-16, Nouveau Départ
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
C-16, Nouveau Départ XD2-07-ST 0.49€
C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098-UC 0.02€
C-18, Vitesse éclair bionique
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou vert : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
C-18, Vitesse éclair bionique BT9-099-C 0.02€
C-18, Vitesse éclair bionique
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est bleu ou vert : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
C-18, Vitesse éclair bionique BT9-099-SPR 29.00€
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées
Fuite d'énergieDouble FrappeTri-offensive
Activation : Principale, si votre
Leader est bleu ou vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Son Gohan et Piccolo, Capacités affûtées BT10-147-R 0.25€
Super C-17, Arme ultime de l’Enfer
Fuite d'énergie
Permanent Si
votre Leader est une <C-21> bleue, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : Principale3 : Jouez cette carte depuis votre Zone d’Énergie et jouez jusqu’à trois «Androïde» avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre Zone d’Énergie.
Super C-17, Arme ultime de l’Enfer EX13-36-EX 0.02€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.29€
Tapion, Destin d'un Héros
Fuite d'énergieBloqueur
Activation : Principale/, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique» et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez l'un-
・Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion à la fin du tour.
・Activez jusqu'à une {Boîte à musique scellée} depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tapion, Destin d'un Héros DB3-125-R 0.10€
Vegeta, Méchant devenu Protecteur
Fuite d'énergie
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Votre adversaire peut choisir une carte de sa main et la défausser. S'il ne le fait pas, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action.
Vegeta, Méchant devenu Protecteur DB3-126-UC 0.02€
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